une proposition pour sv888g

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

02 Déc 2007, 22:50

bonjour,
je me pose une question sur le contenu de vos alarme avec télécommande rechargeable.
pourquoi ne pas mettre dans le contenu de vos alarme le chargeur secteur plutôt que le chargeur allume cigare?
car si on est victime d'un car jacking pendant que la télécommande se recharge comment interagir pour arréter la voiture.
francis
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

03 Déc 2007, 16:02

Yo,

autre possibilités, pourquoi ne pas mettre un connecteur USB sur la telecommande comme ça on peut la recharger partout y compris chez soi devant l'ordi :D ou dansla voiture avec le chargeur 12V existant pour tous les nouveaux produits fonctionnant sur usb
(voire même configurer des trucs directement sur la telecommande)

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Déc 2007, 13:18

Ah oui le chargeur USB, pas mal comme idée ! bon il faut que je regarde car la norme USB ne délivre pas bcp de milliampère à moins que vous vouliez branchez votre télécommande et que tous les autres périphérique s'éteingnent :mad:

Pour le chargeur allume cigarre, c'est juste, en cas de car jacking c'est cuit !
Dans un autre cas on doit toujours avoir ua moins une télécommande sur soit.

Mais bon vu les nouvelles mode de car jacking, maintenant ils cassent la vitre quand on est à l'arrêt pour voler les sac à main sur le siège passager, sans pitié les gars...

@++
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

05 Déc 2007, 22:22

Yo,

A priori l'USB 2.0 debite 0.5A et l'USB 1.0 200mA ça devrait suffir pour recharger une batterie de telecommande depuis n'importe quel ordi ou prise allume cigare nan ?

A+

PS : Je t'ai envoye un mp lundi concernant la sirène autoalimentée par coupure :D
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Déc 2007, 11:04

A priori l'USB 2.0 debite 0.5A et l'USB 1.0 200mA ça devrait suffir pour recharger une batterie de telecommande depuis n'importe quel ordi ou prise allume cigare nan ?

Ouais exact ! je vais voir mais sur les 500mA ou 200mA il faut compter que les autres aparreils consomment aussi de l'énergie ;)
PS : Je t'ai envoye un mp lundi concernant la sirène autoalimentée par coupure smile
Il faut que je regarde mes mp, y'a a un tas :roll:
Pour la sirène à coupure c'est déjà tout prêt ! la sirène est faite ainsi que l'alarme SV-1000 v3 qui comporte une sortie que pour cela. je vais regarder ton mp aujourd'hui.

@++
Répondre