Attention les contacteurs magnétiques doivent être très proches l'un de l'autre.
J'irai prendre des mesures aussi tout à l'heure pour voir avec des photos.
@++
un contact de capot electronique
Modérateur : David-Technicien AD
je vien de voir en cours un capteur qui irai nikel pour les portiere er mem voir pour le capot
un ILS INTERRUPTEUR A LAME SOUPLE
C est des capteur ultra plat et de taille mini
qui se trouve souvent sur les verin avec une fonction de fin de course
regarder ses docs vous trouverez se ke vous cherché
CAPTEUR EN GENERAL
ENCORE DETECTEUR GENERAL
COURS SIMPLE SUR TOUS LES CAPTEUR
un ILS INTERRUPTEUR A LAME SOUPLE
C est des capteur ultra plat et de taille mini
qui se trouve souvent sur les verin avec une fonction de fin de course
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CAPTEUR EN GENERAL
ENCORE DETECTEUR GENERAL
COURS SIMPLE SUR TOUS LES CAPTEUR
clio 1.2 de 96
alarme sv-888g
sinon rien de space a dir lol
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sinon rien de space a dir lol
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oui ce sont les contact magnétique mais le problème est toujours de savoir comment fixer la partie aimant sur le capot ...
Alors en largeur ça ne pose pas de probleme mais par contre la hauteur maximum sur une surface plane est de 1 cm environ (a partir du dessous du joint de porte)Alarm-Discount a écrit :Oui effectivement ca serait impeccable pour le montant des portières avec un très bon double face. Purple_Colorz_PDT_19
Pour avoir une référence, quelle place avez vous en cm pour installer un tel contacteur magnétique ?
Comme ça nous chercherons à produire un mini contacteur mangnétique.
@++
Comme quoi que ces contacts magnetiques serviraient bien pour nos systemes d'alarmes!
Meme les portieres arrieres ont le droit aux pliures!!
Je pense qu'il faut 2 contacts pour chaque porte : un a chaque extremité et la protection sera la plus grande et eviter ainsi de retrouver ses portieres défoncées!
Meme les portieres arrieres ont le droit aux pliures!!
Je pense qu'il faut 2 contacts pour chaque porte : un a chaque extremité et la protection sera la plus grande et eviter ainsi de retrouver ses portieres défoncées!
-
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sinon, autre chose qu'un ILS, certes plus complexe, mais offrant la possibilité de se passer d'aimants....les capteurs inductifs, qui detectent l'acier....donc le capot ou la portiere tout simplement. si le capot s'ouvre, le champ magnetique autour du capteur est modifié et il detecte.
cela offrirai la possibilité de coler celui la sur le dessous du capot, et de detecter le metal de la culasse par ex.....
cela offrirai la possibilité de coler celui la sur le dessous du capot, et de detecter le metal de la culasse par ex.....
Yo,
Utiliser des capteurs aimantés sur de la tole en ferraille je sais pas si c'est tres fiable
Par contre un simple contacteur a mercure d'inclinaison fixé proprement directement dans le capot tenu par un ou deux colliers de serrage (le double face ne tiendra pas avec la chaleur) suffirait et evitera toute oxydation de la prise du contacteur capot (car c'est vrai que sur la face avant avec les intemperies ça deconne vite ...
A+
Utiliser des capteurs aimantés sur de la tole en ferraille je sais pas si c'est tres fiable
Par contre un simple contacteur a mercure d'inclinaison fixé proprement directement dans le capot tenu par un ou deux colliers de serrage (le double face ne tiendra pas avec la chaleur) suffirait et evitera toute oxydation de la prise du contacteur capot (car c'est vrai que sur la face avant avec les intemperies ça deconne vite ...
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Oui mais si tu es garé en pente ?? le capteur à mercure indiquera que le capot est ouvert ?
Yo,
il ne detectera peut etre pas une ouverture legere mais si on incline le capot suffisemment pour acceder au moteur ou la sirène genre 45° ça ira comme detection, car on ne gare pas une voiture sur une pente de 45° tout les jours
Sinon possibilité peut etre d'utiliser le TILT justement (voir MP)
A+
il ne detectera peut etre pas une ouverture legere mais si on incline le capot suffisemment pour acceder au moteur ou la sirène genre 45° ça ira comme detection, car on ne gare pas une voiture sur une pente de 45° tout les jours
Sinon possibilité peut etre d'utiliser le TILT justement (voir MP)
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Oui mais il reste toujours le même problème comment le fixer sur le capot pour qu'on soit certain qu'il ne tombera pas ?