Couplage autolight et kit centralisation

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

topper
Messages : 7
Inscription : 10 Déc 2011, 20:05

12 Déc 2011, 10:50

Salut

Voila ma petite idée que j'ai en tête. J'ai un kit de fermeture centralisé où la fermeture de coffre ne sert à rien et j'ai un autolight où je n'ai pas encore branché l'allumage des phares lors de l'ouverture et la fermeture des portières de nuit.
Ce que j'ai en tête est de relié les 2 fils de l'autolight qui gère cette fonction avec le fil de la centralisation qui gère le coffre.

Comme ça si c'est possible en appuyant sur le bouton d'ouverture de coffre de ma télécommande j'allume les phares pour 15 ou 30s. Très utile dans un parking sombre pour retrouver ma voiture.

Possible ou non?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Déc 2011, 17:57

Bonjour,

C'est tout à fait possible en reliant la sortie coffre du kit SC-TCLE à l'une des entrées d'activation du module AUTOLIGHT.
Par contre, pour éviter un quelqueconque retour, il faudra utiliser 2 diodes, une diode sur chaque fil d'activation (celui de la sortie coffre et celui qui provient du moteur).


@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre