Aplli telephone de control a distance.

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
hexagone
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2013, 11:17

12 Fév 2013, 10:00

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Oui c'est toujours d'actualité, ce sera un module additionnel.

@++
Une date prévisionnelle?
Car je viens de vous acheter une alarme, je dois la monter, et cette option serait pour moi un grand plus.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Fév 2013, 10:11

Ce sera que pour le modèle evolution.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Fév 2013, 12:43

Réflexion faite, je pourrai voir pour l'adapter aussi à la SV-1000 et la SV-3000.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
hexagone
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2013, 11:17

12 Fév 2013, 14:53

Cela veut dire qu'il n'y aura rien pour les alarmes moto?

En passant, vu les tarifs des cartes SIM : 2 euros par mois en SMS illimité.
Pourquoi ne pas recevoir les alertes via SMS, ce qui permet d'avoir une distance illimité.
Un peu à la manière des Trakeurs mais en plus complet.
Et également la possibilité de paramétrer et commander son alarme via des SMS envoyés.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Fév 2013, 16:23

Pour les moto, il faudra voir c'est particulier vu que le boitier devra être étanche.
Je vais réfléchir à la question.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
hexagone
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2013, 11:17

13 Fév 2013, 09:31

David-Technicien AD a écrit :Pour les moto, il faudra voir c'est particulier vu que le boitier devra être étanche.
Je vais réfléchir à la question.

@++
Pas pour toutes les motos.
vu le style que je conduit, j'ai un coffre étanche de 17l à l'avant :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Fév 2013, 12:46

ca sera plus pratique alors ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mista1459
Messages : 5
Inscription : 08 Juil 2014, 20:32

09 Juil 2014, 12:25

Bonjour tout le monde!
Je viens te relancer David, concernant l'alléchante proposition d'un client de créer une appli ainsi qu'un lien entre alarme et smartphone.
As tu des nouvelles concernant la partie "alarme moto" car je vais vous acheter 2 d ici peu... (d ici ma paye quoi^^) Si tu me dis que vous sortez un nouveau modele dans 2mois j'attends, si tu me répond dans un an mais que la V4 pourra via un module, répondre à ses nouvelles exigences je commande de suite!
Donc... une date de sortie?^^
mista1459
Messages : 5
Inscription : 08 Juil 2014, 20:32

09 Juil 2014, 12:30

et je rebondis aussi sur la proposition d'installer une puce SIM das l alarme. J'ai un tracker, c'est sur que ca semble etre un appareil simple, un GPS qui positionne la moto en permance, une carte SIM pour envoyer des SMS du type : coordonnée de la brele .
C'est surtout la question de l'emmission de l'info : je sais qu il y a un systeme qui ne peut pas envoyer les SMS sous 2 niveau de parking souterrain...
bref c est du "detail" mais c est carrement faisable.

GAZZZZ
FLPManga
Messages : 1
Inscription : 28 Nov 2017, 19:35

28 Nov 2017, 19:44

Salut
Des nouvelles sur le module smartphone ?
Répondre