Aplli telephone de control a distance.

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

zag_366
Messages : 3
Inscription : 22 Août 2009, 13:35

14 Juil 2011, 13:41

Bonjour,

Je vien pour poster une idée qui me parait interessente ^^.

Je sus utilisateur d'un sv-gold au quotidien, j'en suis très satisfait ( apart la portée que je tfouve un peut faible mais, je ne suis pas la pour ça). Je me disait qu'il serait sympas de crée une appli iphone/ android ( qui représente le plus grand nombre de tel sur le marché) qui proposerais les memes fonctions que la télécomande mais directement sur le tel, les alertes, démarrage a distance, ouverture coffre, verouillage portes etc avec pourquoi pas une porté un peut plus large par le biet du réseau gsm ou une super entenne bluetooth.

Une marque a pris cette idée, un boitié bluetooth ou wifi que l'on branche sur la prise diagnostic du véhicules, qui trasmet en temps réele les infos sur le tel ( tr/min, pressiln boost, pression huile... toute les infos qui von au calculateur) cela est tres demandé et marche bien.

Merci infos sur le tel ( tr/min, pressiln boost, pression huile... toute les infos qui von au calculateur) cela est tres demandé et marche bien.

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Juil 2011, 13:10

Bonjour,

C'est possible et ce sera prévu sur la nouvelle alarme.
Il faudra juste ajouter le petit boitier qui servira à dialoguer avec le téléphone.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zag_366
Messages : 3
Inscription : 22 Août 2009, 13:35

18 Juil 2011, 16:31

c'est une super nouvelle, le boitier sera installable sur une encienne sv-gold?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juil 2011, 08:08

Malheureusement non parce qu'il ne pourra pas donner d'ordre à la SV-GOLD.
Seulement sur la nouvelle alarme easyone evolution mais dans votre cas aucun soucis car vous aurez une mise à jours gratuite vers la nouvelle alarme.

David.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zag_366
Messages : 3
Inscription : 22 Août 2009, 13:35

27 Juil 2011, 19:14

Merci, j'attend sa sortie avec impatience! ^_^
hyperzara
Messages : 8
Inscription : 27 Déc 2007, 16:03
Localisation : Limoges

28 Août 2012, 14:11

Bonjour,
Bonne idée,
Penser aussi aux autres OS comme Windows Phone, qui monte en puissance (et qui vaut largement iOS et Androïd...)
A vouloir plaire à tout le monde, on plaît à n'inporte qui.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Sep 2012, 13:52

C'est noté, il faudra développer l'application sur les différents OS pour que ce soit compatible pour tous.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
furiouscass
Messages : 19
Inscription : 09 Fév 2013, 11:37

11 Fév 2013, 17:03

L idée est t elle toujours d actualité, ça sera franchement top afin de supprimer ou non la télécommande.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Fév 2013, 08:29

Bonjour,

Oui c'est toujours d'actualité, ce sera un module additionnel.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
furiouscass
Messages : 19
Inscription : 09 Fév 2013, 11:37

12 Fév 2013, 08:31

Super !
Répondre