warnings automatiques

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

01 Juin 2011, 10:59

Bonjour,

Il est en vente depuis env.15 jours.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

06 Juil 2011, 18:15

Question de reglage du boitier : Le boitier dispose d'un reglage à l'aide d'un jumper que l'on déplace. Même en position "moins sensible" je trouve que les warnings se déclenchent trop sensiblement.
Y a t-il possible de réduire encore la sensiblité?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juil 2011, 13:14

Bonjour,

C'est le premier niveau de déclenchement qui est trop sensible ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

11 Juil 2011, 18:06

Non le tout dernier je le trouve encore un peu trop sensible!!!
Le tout premier réglage déclenchait déjà les warnings lorsque je sortais la voiture du garage et freinais arrivé au bord du trottoir!!
Le tout dernier y a deja une amélioration mais encore un peu trop sensible à moins de conduire comme un papy là je ne risquerai pas de le déclencher....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juil 2011, 11:50

Ok donc si je comprends bien il faudra baisser la sensibilité moyenne, c'est cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

12 Juil 2011, 20:39

oui c'est cela!! c'est encore trop sensible donc rebaisser encore!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juil 2011, 14:29

Merci je note cela et je m'en occupe dès que possible.

Je mettrai un message sur ce sujet pour indiquer la mise à jours.

à++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre