INNOVER UN NOUVEAU PAGER LONGUE DISTANCE TYPE SV888G

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

29 Juil 2007, 18:47

Bijour a tous :)

Ceci est mon deuxieme méssage depuis que je suis inscrit sur ce forum :)

Alors présentons nous lol

J'ai acheté il y a 3 semaines une 206 HDI multiplexé serie limité Navtech, c'est trop génial comme équipement sur cette petite voiture :)

Dessus, il y avait déja une alarme dont je ne dirais pas le nom par respect et qui fonctionne pas mal, mais il est sure qu'elle n'a pas autant de performances que celles trouvés sur ce site ;)

J'y ai rajouté un module que j'ai acheté il y a trois mois chez un concurent, il sagit d'un transmetteur FM qui me prévient par le biais d'un recepteur que j'ai sur moi quand mon véhicule se met a sonner. Je suis hyper décu de ce transmetteur, il est donné pour une porté de 700 metres en champs libre, mais ne va en réalité pas a plus de 150 metres en zone libre, et pire ne bip meme pas quand mes volets sont fermés et que mon véhicule est garé a 20 metres au pied de chez moi et ce meme si je place le recepteur a coté de la fenetre mdrrrrrrrrrrrr.

Du coup, je pense acheter le transmetteur vendu sur le site d'alarm discount, mais une idée m'est venue et j'en ai fait part a la direction de ce meme site, voici mon idée :

Concevoir un transmetteur d'alarme seul ( a adapter a une alarme déja existante ) se basant sur le systeme des pager LCD vendus avec l'alarme SV888G ou SV3000 ! Hé oui, cela serait une bonne idée, car elle ont une porté en champ libre de 3000 metres, ce qui veut dire que pour un véhicule garé au pied de chez vous et que si vous habitez au 5 eme étage il n'y aura pas de problemes de reception.

De plus voici les gros avantages que ceci impliquerait:
- Portée très raisonnable qu'aucun concurent ne propose.
- Ecran LCD couleurs
- Batterie longue durée
- Le prix a mon avis sera raisonnable chez Alarm-Discount
- Diverses fonctions dispo vu la performance de cette télécommande
- D'après les fonctions de cette télécommande, en plus de vous prévenir d'une alerte quand votre véhicule sonne, il doit etre possible d'y coupler un module detecteur de chocs qui fait sonner la télécommande et non le véhicule ( ou un detecteur anti soulevement ou hyperfrequence et j'en passe ).

La direction d'alarm discount va travailler a cette idée voir si il est possible de la mettre en pratique.

Pour ma part ceci serait un produit innovant et performant, et je suis impatient de voir le résultat final ;)

Et vous chers utilisateurs de ce forum, qu'en pensez vous ?
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juil 2007, 22:44

Oui le nouveau PAGER sera révolutionnaire et nous essaierons de creer des options inédites, à vous de nous donner vos idées !

Nous débuterons le développement après avoir créer la SV-3000.

@++
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

30 Juil 2007, 00:31

Alors pour les idées j'en ai quelques une, en partant du principe que tu utiliserai la télécommande de la SV888G.

Sachant que la télécommande a plusieurs facon de prévenir de ce qui se passe sur le véhicule, voici les deux cas ou elles pourraient etre utilisé:

Cas ou le client ne veut s'en servir que si l'alarme sonne:
- l'émetteur ne se met en activité que dès qu'il recoit un signal positif ou negatif provenant de l'alarme quand elle est mise en service ( ce qui active le test de reception du pager ). Il utilise la sortie positive ou négative de son alarme ( sirene activé ) pour alimenter l'activation de la transmission de l'émmeteur a la telecommande, et dans ce cas le pager sonne et active le témoin "clignotants" du pager.

--------------------------------------------------------------------------

Ou deuxieme cas si cela est possible:
- Sachant que les alarmes n'ont pas toutes de detecteurs de chocs et et soulevements, il est possible d'activer toutes les alertes possible du pager, a savoir:

Déja d'une, l'émmeteur ne se met en activité que dès qu'il recoit un signal positif ou negatif provenant de l'alarme quand elle est mise en service ( ce qui active le test de reception du pager ). Il utilise la sortie positive ou négative de son alarme ( sirene activé ) pour alimenter l'activation de la transmission de l'émmeteur a la telecommande, et dans ce cas le pager sonne et active le témoin "clignotants" du pager.

Ensuite, le client achete sur votre site un detecteur de choc + un anti soulevement, il relie chacun des fils qui envoient du negatif lors d'une sollicitation a deux fils de l'emmeteur du pager, un fil qui fait clignoter le marteau du pager si le detecteur de choc s'active, et un fil qui fait clignoter le temoin "moteur allumé" du pager si le detecteur de soulevement s'active.

Dans ces deux cas l'alarme ne sonnerait pas étant donné qu'elle ne serait branché que sur l'emmeteur du pager mais ceci permet d'etre prévenu quand les petits malin donnent un coup de pied dans le pneu de la voiture pour savoir si le témoin clignotant de l'alarme est factice !!

Un autre fil de l'émetteur serait branché sur le négatif du plafonnier pour faire clignoter le témoin de "porte ouverte", meme chose pour le témoin capot et de coffre.

----------------------------------------------------------------

Dans les 2 cas, le bouton d'armement et de désarmement du pager servirait en fait a activer ou non sa récéption.

Il y a aussi la possibilité d'appliquer le cas n°2 meme si il n'y a pas d'alarme sur le véhicule, dans ce cas c'est le +contact qui une fois coupé activerait l'emetteur.


Bon, je vais peut etre trop loin, a l'origine ce qu'il serait bien c'est un pager LONGUE DISTANCE qui préviendrait quand l'alarme sonne, pour le deuxieme cas c'est du superflux ( mais qui peut etre interessant ). De plus, le membre de ce forum ounerbouks nous donne un exemple très concret de la qualité de la portée de cette télécommande voir : viewtopic.php?t=260&highlight=port%E9e

Pour me faire une meilleure idée de l'émetteur de la SV888G, peux tu me dire quel sont les fils qui y vont et si il y a un fil par type d'effraction ( porte, capot, etc... ), cela permettrait d'adapter au mieux les idées que je pourrais te donner.

Pour ma part je reste persuadé que ce produit n'ayant pas d'égal sur le marché ferait beaucoup parlé de lui, car beaucoup de gens cherchent ce genre d'article performant, car pour tous ceux du marché ils se limitent a des distances courtes dès qu'il y a obstacle


Excusez pour le roman !!!!! lol :lol:

Dis moi si je suis allé trop loin dans mon idée :wink:

.
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Juil 2007, 10:39

Alors pour les idées j'en ai quelques une, en partant du principe que tu utiliserai la télécommande de la SV888G.
Ca sera celle ci :

Image
- l'émetteur ne se met en activité que dès qu'il recoit un signal positif ou negatif provenant de l'alarme quand elle est mise en service ( ce qui active le test de reception du pager ).
En fait il faut faire autrement par ce que toute les alarmes ne sont pas pareil, il faut faire comme le PAGER LCD que l'on a actuellement, dès que le contact de la voiture est coupé, le pager est en fonction.
Il n'y aura pas de test de portée puique la télécommande affiche la portée avec les 3 petites barres en permanence.
Il utilise la sortie positive ou négative de son alarme ( sirene activé ) pour alimenter l'activation de la transmission de l'émmeteur a la telecommande, et dans ce cas le pager sonne et active le témoin "clignotants" du pager.
Ok le truc basic, ca fera clignoter la télécommande.

Donc la on a 5 fils :

+12v alim
masse
Entrée pour détection du contact
Entrée de détection +
Entrée de détection -

-----------------------------------------------------------------------------
Ensuite, le client achete sur votre site un detecteur de choc + un anti soulevement, il relie chacun des fils qui envoient du negatif lors d'une sollicitation a deux fils de l'emmeteur du pager, un fil qui fait clignoter le marteau du pager si le detecteur de choc s'active, et un fil qui fait clignoter le temoin "moteur allumé" du pager si le detecteur de soulevement s'active.

Dans ces deux cas l'alarme ne sonnerait pas étant donné qu'elle ne serait branché que sur l'emmeteur du pager mais ceci permet d'etre prévenu quand les petits malin donnent un coup de pied dans le pneu de la voiture pour savoir si le témoin clignotant de l'alarme est factice !!

Un autre fil de l'émetteur serait branché sur le négatif du plafonnier pour faire clignoter le témoin de "porte ouverte", meme chose pour le témoin capot et de coffre.
C'est possible il suffit d'ajouter des entrées (fils) pour chaque icône de la télécommande.
Dans les 2 cas, le bouton d'armement et de désarmement du pager servirait en fait a activer ou non sa récéption.
A quoi sert le pager si vous arreter la réception ? autant éteindre le pager non ?
Pour me faire une meilleure idée de l'émetteur de la SV888G, peux tu me dire quel sont les fils qui y vont et si il y a un fil par type d'effraction ( porte, capot, etc... ), cela permettrait d'adapter au mieux les idées que je pourrais te donner.
La on ne peut pas comparer puisque c'est l'alarme qui gère le tout avec toutes les entrées des détecteurs, détection des portières, coffre etc...
Pour ma part je reste persuadé que ce produit n'ayant pas d'égal sur le marché ferait beaucoup parlé de lui, car beaucoup de gens cherchent ce genre d'article performant, car pour tous ceux du marché ils se limitent a des distances courtes dès qu'il y a obstacle
Oui ca marchera très fort aussi nous pensons, c'est pour cela qu'il faut bien réfléchir aux fonctions de ce nouveau joujou.

Il ne faut pas non plus trop de fil pour que ca ne soit pas trop compliqué à monter mais un minimum pour le rendre interessant.
Dis moi si je suis allé trop loin dans mon idée Wink
Non pas du tout, plus vous développerez et plus on pourra prendre les bonnes idées.

@++
Répondre