Petite Idee pour les alarmes Moto

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 12:39

Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser l'armement automatique ? ou alors c'est pour pouvoir la mettre en route quand on veut ?

Genre on se gare et 10 min plus tard on met la position parking et ca active l'alarme ?

Et si on fait une télécommande avec fonction main libre qui dispose d'une réglage de distance d'activation genre on peut régler de 1m à 15m ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

25 Oct 2009, 08:18

Le probleme est le suivant :
Je me souhaite pas TT le temps activer mon alarme en AUTO (chez moi au garage j'active pas 50% du temps) , et quand je souhaite l'activer c'est plus simple de tourner la clef que de sortir la telecommande... lol je sais c'est tres feignasse mais bon c'est pratique !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2009, 18:54

Bonsoir,

Je note cette remarque, pourquoi pas ajouter un petit connecteur pour brancher un fil pour cette fonction.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre