Alarme préventive

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Barron
Messages : 5
Inscription : 17 Août 2009, 12:32

25 Août 2009, 09:44

Bonjour,
Je viens de vous commander un pager qui doit être en cours de livraison.
En réfléchissant à la façon de protéger mon véhicule, j’ai pensé que l’idéal serait d’être averti avant l’effraction afin d’éviter des dégradations (portières forcées, vitres brisées …..)
Ma voiture est garée sous un abri ouvert construit contre ma maison. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas (abri, box ou garage indépendant)
Pourquoi pas imaginer un moyen d’être averti de l’approche d’un individu par un système de détection du type :
Tapis sensitif : http://www.interface-z.com/produits/cs05_contact.htm
Barrières infrarouges : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... e+barriere
Ou autres …….
Pour ne pas risquer d’alerter le voisinage pour rien, cette détection pourrait être couplée au pager (par émetteur/récepteur ?) plutôt qu’à une alarme et pourquoi pas, en plus, faire délivrer un message sonore d’avertissement enregistrable : http://www.comodalarm.com/alarme-parlan ... asive.html du type « Attention vous êtes dans une zone protégée, merci de vous éloigner »
Je n’ai pas de connaissances en électronique. Cela vous paraît-il réalisable ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Août 2009, 15:39

Bonjour,

Nous avons cette fonction Anti-Rodeur sur l'alarme SV-GOLD pour voiture Extreme 2 et Extreme 4 pour moto.

Elle fonctionne avec le détecteur de mouvement à hyperfréquence.

Nous l'intégrons dans nos futurs modèles d'alarmes.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Barron
Messages : 5
Inscription : 17 Août 2009, 12:32

26 Août 2009, 10:48

Bonjour,
Désolé, je n'avais pas vu.
Avec le pager j'ai également acheté un détecteur hyperfréquence une zone.
Si je fais l'achat d'un second est-ce-que j'aurai cette fonction en les fixant un sur le tableau de bord et l'autre sur la lunette arrière.
Peut-on les connecter tous les deux sur le pager ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Août 2009, 13:47

Bonjour,

Le pager n'est pas prévu pour avoir la détection autour de la voiture mais vous pouvez brancher le ou les détecteur(s) à hyperfréquence sur le fil jaune du pager.

Dès qu'une mouvement sera détecté, le pager vous le signalera avec l'icône des chocs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre