cle pour telecomande

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

lapin62
Messages : 1
Inscription : 18 Juil 2009, 18:15

18 Juil 2009, 18:22

ou puis je trouver sur les boitier telecommande ouverture le systeme fourni pour faire la cle, pour une 306 merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juil 2009, 15:04

Bonjour,

Nous sommes en cours d'approvisionnement de clé vierge pour les télécommandes à clé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

23 Juil 2009, 10:32

A quoi serviraient ces clés vierges??
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Juil 2009, 12:35

Bonjour,

A faire le double de votre clé d'origine :wink: car les clé vendu avec les télécommande sont là uniquement à but démonstratif.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
badu69
Messages : 3
Inscription : 18 Juil 2009, 22:59

31 Juil 2009, 17:57

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

A faire le double de votre clé d'origine :wink: car les clé vendu avec les télécommande sont là uniquement à but démonstratif.

@++
bonjour, j'ai acheté la centralisation avec la clé pliante, auriez vous un tuto ou autre pour savoir comment retirer la clé de démostration, j'ai dévissé les 2 vis, mais là je suis bloqué!

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Août 2009, 16:51

Bonjour,

Il faut un chasse goupille car ce sont des goupilles qui tiennent les clés.
Nous ferons un tuto d-ès que nous aurons les clés vierges.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
badu69
Messages : 3
Inscription : 18 Juil 2009, 22:59

07 Août 2009, 17:58

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Il faut un chasse goupille car ce sont des goupilles qui tiennent les clés.
Nous ferons un tuto d-ès que nous aurons les clés vierges.

@++
ok merci,

je vais l'apporter dans un talon minute :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Août 2009, 18:49

Oui en plus le double sera à faire chez le serrurier donc à mon avis ils vous le changerons en même temps.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Spacebubu
Messages : 2
Inscription : 25 Oct 2009, 16:05

03 Nov 2009, 19:36

pour ma part le serrurier ne pouvais pas le faire, donc j'ai bricoler tous seul et résultat la telecomande marche mal et j'ai bousillé ma clè de bagnole ... c'est possible de racheter une telecommande toute seul avec une clè vierge ?
badu69
Messages : 3
Inscription : 18 Juil 2009, 22:59

04 Nov 2009, 23:47

tu n'es pas tendre, car moi j'ai bricolé un double et inséré la "puce" pour l'antidémarrage dans la clé collé avec un peu de colle, le résultat est nickel et ça marche à merveille :wink:
Répondre