module speed vision "valeo"

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

14 Nov 2008, 15:45

bonjour,

merci de votre reponse

dans combien de temp vous sortirez le produit et a quel prix?

@+
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

20 Nov 2008, 15:53

toujours pas de nouvelles :sad:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Nov 2008, 13:11

Nous préparons notre nouveau site, le site actuelle ne subira plus de modification ou d'ajout de produit.

Nous espérons sortir le nouveau site début décembre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
anthofutured
Messages : 1
Inscription : 11 Juil 2010, 23:45

12 Juil 2010, 00:28

David-Technicien AD a écrit :Si le module à affichage tête haute arrive dans pas longtemps, les tests ont été concluent.

Question installation c'est 3 fils :

Rouge : +12v après contact
Noir : masse
Blanc : tachymétrie (indicateur de vitesse électronique)

Il faut donc bien une voiture assez récente sans compteur à câble.

Le module possède les fonctions :

- Affichage de la tension de la batterie
- affichage de la vitesse
- Limite vitesse 1 (bipe quand vous atteignez la vitesse)
- Limite vitesse 2 (bipe 3 fois quand vous atteignez la vitesse)
- Correction de la vitesse
- Capteur de luminosité pour ajuster la luminosité Jour/nuit.

Image

Dans la boite se trouve un film plastique pour le pare brise, sur la photo on ne l'a pas mis car il n'est pas vraiment nécessaire.

Vision excellente de nuit comme de jour.

@++
Bonjour, je suis intéressé depuis un certain temps par cet afficheur dit "tête haute"
cependant, je dispose (comme la plupart des usagers et clients de AD) d' un véhicule assez ancien, et donc dépourvu de capteur de vitesse
pour tachymètre électronique.

après des recherches sur le net, j'ai trouvé des convertisseurs a brancher sur le câble existant pour convertir en impulsions et ainsi faire fonctionner le produit que vous vendez.
Hélas, il est difficile de s' en procurer car ils ne sont pas a la portée de tout le monde.

ma question est: POUVEZ-VOUS NOUS FOURNIR CET "ADAPTATEUR CÂBLE VERS NUMÉRIQUE"? a un prix attractif
sachant qu'il existe également des modèles qui eux font l inverse en partant de l' impulsion pour faire tourner un câble...( tuning rétro)
ce dispositif était déjà existant sur les CITROËN Xm équipées d' un compteur à câble
merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juil 2010, 16:13

Bonjour,

Montrez moi les convertisseurs que vous avez trouvé, je pense que cela doit couter assez cher tout de même.
Il faut savoir également si le cable est identique sur tous les véhicules, ce qui serait un plus.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nonogt
Messages : 4
Inscription : 22 Juin 2009, 19:49

05 Nov 2010, 20:59

bonjour,

serait il possible de faire un modèle a capteur de vitesse a installer soit même sur une roue, un peu comme les compteurs de vitesse des vélos, avec par exemple un aiment collé a l’intérieur de la jante et un capteur fixer sur un point fixe (sous l'aile?), et un calibrage simple, par exemple une fois a 50km/h, on appuie sur un bouton de l’appareil...

ça serait sympa pour tout ceux qui on une voiture a compteur mécanique! Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Nov 2010, 09:15

Bonjour,

Actuellement on recherche pour faire ce type de système un adaptateur qui permettrai d'avoir la vitesse et les tours minutes (pou un futur afficheur) avec une installation simple.

Pour le capteur il faudrait voir mais je pense qu'on peut trouver plus simple.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boguesj95
Messages : 2
Inscription : 12 Fév 2010, 18:48

30 Nov 2010, 00:29

toutes les voitures actuelles ont un capteur de vitesse et ont un compteur électronique ou chaque fois un cable pour affichage vitesse et tour/min
donc ce système est faisable avec chaqunes des fonctions un cable bien distinct
nonogt
Messages : 4
Inscription : 22 Juin 2009, 19:49

11 Mai 2011, 20:04

bonjour, y a t'il du nouveau? (je rêve d'avoir la vitesse et le régime moteur en ATH sur ma voiture sans compteur électronique Purple_Colorz_PDT_42 )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juil 2011, 13:10

Bonjour,

Rien de nouveau pour les véhicules à câble malheureusement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre