ordinateur de bord

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

19 Nov 2010, 17:07

Mon idée est assez simple faire un ordinateur de bord universel un peut comme la easy one. Un petit écran tft tactile avec des options diverses. Les options se présenterait sous forme de petit carré comme sur un iphone par exemple. les petits carré seront "touchable" pour avoir accès aux options de la fonction. Le petit carré dans le bureau sera pas "figer" c'est a dire que l'icône changera si une info est a transmettre au conducteur. voici quelque petite fonction que j'ai trouvé:

Un icône "paramètres" pour la luminosité, la luminosité quand on conduit de nuit, réglage de l'heure, etc ...

Vendre avec quatre capteurs de pression de pneu avec. Icône: une voiture vu du dessus avec 4 points pour les pneus. Si ont prend un pression de 2,5bars quand le gonflage est normal les 4 pneus sont vert, orange si il sont a 1,8 bars et rouge sous 1 bars. Les pressions ne sont que des exemples. sur l'icône chaque pneu peut changer de couleur seul ex: 3 vert et un orange comme ça on sait qui est le pneu en cause.

Quand on passe la marche arrière, l'écran affiche la vue d'une petite caméra. pas d'icône ça se fait automatiquement. Réglages dans la partie paramètre pour savoir si la vue de la caméra se fait automatiquement, etc..

Un icone alarme pour pouvoir modifier les paramètres de l'alarme. Bien sur l'alarme devra être coupable (du verbe coupler :D ) avec l'écran.

Voilà pour l'instant j'ai que ces idée la.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Nov 2010, 08:41

Bonjour,

Nous pourrons intégrer cela dans l'easyone evolution, vous pouvez poster vos idées dans le forum prévu à cette alarme en cours de développement :

viewforum.php?f=68

Cette alarme aura une télécommande avec un écran couleur à led.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre