pb avec pager ?

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

rri973
Messages : 17
Inscription : 19 Fév 2008, 21:40

01 Avr 2008, 21:49

c'est négatif le test des 5 min avec ce pager
de toute façon je suis en train de contruire un petit circuit éléctronique pour une emission d'alarme (qui sera banché sur l'entrée contact d'alarme +12 v (que je n'ai pas utilsé)

mise en route pendant 5 minute et a chaque 30 seconde envoie de l'alarme contact !+ 12 v (je saurai que c'est le test)

de plus je commande un relais bistable 12 v(ou que je le fabrique avec une porte D(cmos)+relais) pour mettre en route ou arrêter l'alarme vs 1000 en enclenchant le vérouillage ou le déverouillage des portes ,comme cela ni l'alarme ni le pager ne sera en fonctionnement permanent (quoi que le pager consomme 7 ma au repos mais peut se mettre en route a tout moment quand la clé est enlevée (alors que je bricole ou que je sois au repos dans le véhicule..

quand un ensemble électroniqueme ne semble pas suffisant ,ben je rentre en action :mad:
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

01 Avr 2008, 21:52

Qu'entends tu par "negatif"?
chez moi il fait ses tests mais apres il est bien actif.
rri973
Messages : 17
Inscription : 19 Fév 2008, 21:40

02 Avr 2008, 00:31

exact
pour le test des 3 '
ça marche ,ouf !
effectivement il ne doit pas avoir d'alarme pendant le démarage du test.

pour le moment j'ai eu une portée de 250 m en zone urbaine
a voir en ligne droite (a suivre)
rri973
Messages : 17
Inscription : 19 Fév 2008, 21:40

06 Avr 2008, 23:24

je vais réaliser un petit retardateur de mise en route ,après que toutes les extinctions des veilleuses soient terminés
j'ai bien réaliser la mise en route ou l'arrêt du pager sur les contacts vérrouillage et déverouillage des portes ,mais celui ci se déclenche et arrete le test
j'ai oublié le temps de l'extinctions des veilleuses ,je vais donc réaliser ce retardateur de mise en route
a suivre!!(zut je cryais avoir terminer avec ce module) :mad:
rri973
Messages : 17
Inscription : 19 Fév 2008, 21:40

08 Avr 2008, 15:34

ça y est j'ai résolu mon pb
il y avait une entrée détection qui a un défaut surement j'ai du faire un courcuit qui a détruit une des entrée de l'alarme :mad:
il n'y avait pas assez de tension pour alimenter le choc (surement pas assez de retour de masse (car j'avais relié tous les + alim detection
donc j'ai racorder tous les alim detect ensemble ,leur masse aussi ,leur entrées alrmes avec des diodes comme préconisées et enfilés tout cela sur l'entrée qui est la bonne entrée saine
donc j'ai une entrée en défaut :mad:

le test fonctionne sans déclencher le sv 1000 .
je pleure ,j'ai une seule entrée !)
bon pas grave toutes les détections sont reliées ensemble :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2008, 16:37

impec si tout va bien alors Purple_Colorz_PDT_15

Dommage pour l'entrée :( mais bon apparement elle n'est pas vraiment nécessaire Purple_Colorz_PDT_19 )

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre