pager lcd et parking souterrain...

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

djezone
Messages : 2
Inscription : 19 Mars 2008, 12:55

19 Mars 2008, 13:27

Je me suis fait récemment forcer ma clio et je souhaiterai maintenant la protéger contre ce genre de surprises. Ma voiture étant garée dans le parking souterrain de mon immeuble, une alarme me parait peu interessante car dans un parking souterrain personne ne sera là pour l'entendre...
je ssouhaite m'orienter vers un systeme de transmetteur a distance pour m'avertir d'une tentative d'effraction et je m'interesse donc au "pager lcd" et j'aurai donc voulu savoir avant de l'acheter si il va fonctionner sachant que ma voiture est garée dans un parking souterrain, et que je suis au dessus au 4ème étage..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2008, 15:10

Bonjour,

Donc le signal devra traverser la dalle du parking + 4 dalles de chaque étage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
djezone
Messages : 2
Inscription : 19 Mars 2008, 12:55

19 Mars 2008, 18:28

Oui c'est ca, la dalle du parking+ 3dalles....!!! est-ce possible ??

sachant que dans le parking, je suis a coté d'une bouche d'aération qui donne vers l'extérieur (ca peut ptètre aider le signal?? Purple_Colorz_PDT_20
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 14:17

Non ce n'est pas possible à l'heure actuelle aucune alarme en 433MHz ne peut traverser 4 dalles en béton.

Peut être que la bouche d'aération aidera mais ce n'est pas certain.

Il faudra tester avec notre nouveau pager quand il sortira qui sera 50x plus puissant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

26 Mars 2008, 18:46

Ca a l'air de promettre ce nouveau pager!
spamoi
Messages : 15
Inscription : 03 Avr 2009, 22:26

04 Avr 2009, 12:09

Bonjour,

est-ce que les testeurs on pu essayer le nouveau pager dans un parking souterrain ? je suis également dans ce cas, mais j'habite "seulement" au 2ème :p

pager (2ème)
-----------------dalle
1er etage
-----------------dalle
RDC
-----------------dalle
voiture
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Avr 2009, 13:35

Bonjour,

Il n'y a que moyse007 qui possède le pager en test, il faudrait voir avec lui s'il peut faire un test en parking souterrain.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spamoi
Messages : 15
Inscription : 03 Avr 2009, 22:26

06 Avr 2009, 18:01

Bonjour,

si vous le souhaitez je vous propose de faire le test Purple_Colorz_PDT_05
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Avr 2009, 18:29

Bonsoir,

Malheureusement nous n'avons qu'un seul prototype :cry:
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

07 Avr 2009, 09:02

Bonjour, des que j'en aurais l'occasion je ferais un test de portee en batiment sous terrain type parking Purple_Colorz_PDT_19
Répondre