comptabilite avec alarme cobra de clio

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2008, 19:25

Victime recemment d'un vol sur notre vehicule clio (vol du phare, arrachage du pc av)
nous comptons mettre un pager ref:sv-pagerchoc, en complement de l'alarme cobra special clio qui est deja monté dessus et nous voulions savoir si cela ete comptatible
Avez vous une sortie qui passe à la masse ou à +12v quand votre alarme cobra sonne pour brancher le pager dessus ?
et si cette fois l'alarme
sonnera avec un seul decteteur de choc ou si il faut en mettre un deuxieme si on nous arrache le pc av pour nous voler l'autre phare ?
Est ce que sur votre alarme cobra vous avez une entrée de déclenchement à la masse pour brancher le détecteur de choc ?

Ou alors votre alarme cobra est déjà équipé d'un détecteur de choc ?
actarus60
Messages : 4
Inscription : 04 Nov 2007, 00:26

17 Fév 2008, 20:00

je pense qu'il y a la sortie pour le decteteur de chocs car j'ai deja un anti-soulement et qu'elle est prevue aussi pour un decteteur de chocs car il le vendent en option pour ce modele ainsi que un transmetteur a distance par contre je ne c'est pas si c'est du negatif ou positive cela a pas d'importance,si vous avez les deux systemes de branchement sur votre
pager?
Et donc non pas de decteteur de choc pour le moment.
merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Fév 2008, 00:43

Oui aucun importance pour le Pager mais l'entrée pour le détecteur de choc doit être une entrée qui déclenche l'alarme avec la masse.

@++
Répondre