comptabilite avec alarme cobra de clio

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

actarus60
Messages : 4
Inscription : 04 Nov 2007, 00:26

17 Fév 2008, 19:18

Bonsoir,
Victime recemment d'un vol sur notre vehicule clio (vol du phare, arrachage du pc av)
nous comptons mettre un pager ref:sv-pagerchoc, en complement de l'alarme cobra special clio qui est deja monté dessus et nous voulions savoir si cela ete comptatible ou pas et fiable et si cette fois l'alarme
sonnera avec un seul decteteur de choc ou si il faut en mettre un deuxieme si on nous arrache le pc av pour nous voler l'autre phare ?
D'avance merci.cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2008, 19:25

Victime recemment d'un vol sur notre vehicule clio (vol du phare, arrachage du pc av)
nous comptons mettre un pager ref:sv-pagerchoc, en complement de l'alarme cobra special clio qui est deja monté dessus et nous voulions savoir si cela ete comptatible
Avez vous une sortie qui passe à la masse ou à +12v quand votre alarme cobra sonne pour brancher le pager dessus ?
et si cette fois l'alarme
sonnera avec un seul decteteur de choc ou si il faut en mettre un deuxieme si on nous arrache le pc av pour nous voler l'autre phare ?
Est ce que sur votre alarme cobra vous avez une entrée de déclenchement à la masse pour brancher le détecteur de choc ?

Ou alors votre alarme cobra est déjà équipé d'un détecteur de choc ?
actarus60
Messages : 4
Inscription : 04 Nov 2007, 00:26

17 Fév 2008, 20:00

je pense qu'il y a la sortie pour le decteteur de chocs car j'ai deja un anti-soulement et qu'elle est prevue aussi pour un decteteur de chocs car il le vendent en option pour ce modele ainsi que un transmetteur a distance par contre je ne c'est pas si c'est du negatif ou positive cela a pas d'importance,si vous avez les deux systemes de branchement sur votre
pager?
Et donc non pas de decteteur de choc pour le moment.
merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Fév 2008, 00:43

Oui aucun importance pour le Pager mais l'entrée pour le détecteur de choc doit être une entrée qui déclenche l'alarme avec la masse.

@++
Répondre