2 pagers sur 2 vehicule cote a cote

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

13 Juin 2011, 12:38

Bonjour
j ai mon vehicule sur lequel j ai branché un pager sur l alarme sv1000 .
le vehicule

je possede un second vehicule sur lequel je souhaite ne branché que le pager , avec le detecteur volumetrique.

ces 2 vehicules sont garés souvent cote a cote , ne va t il pas y avaoir de soucis d interference entre les 2?

pour l activation du pager , sans alarme est il possible d augmenter le delai d activation du pager, car 18secondes me semble peu.
Par contre pour desactiver le pager ? le pager biepra a chaque fois , le temps que j aille mettre le contact? ou y a t il un autre systeme , tel que activation , desactivation via un +12v de la centralisation? ( sachant que le vehicule a aussi la fermeture automatique des portes )


merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

14 Juin 2011, 14:34

Bonjour,

Cela ne devrait pas perturber, les écarts de fréquences sont suffisant pour cela.
la mise en route après 18s est programmée d'usine et n'est pas réglable, en fait il s'agit d'un calcul après être sorti du véhicule et avoir fermé les portières.
Vous pouvez essayer le mettre un relais d'alimentation +12v lorsque vous verrouillez les portières ( relais au repos lors du verrouillage)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre