Probleme entre pager et antenne ???

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Nov 2010, 11:53

Bonjour,

Le jumper 6 de l'antenne est enlevé ou mis ?

pour le 3ème test c'est normal, il s'actualise lorsqu'il reçoit un signal de l'antenne.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

09 Nov 2010, 13:06

bonjour

oui le jumper est mis sur le plot 6
il est venu comme cela d origine , je n y ai pas touché .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Nov 2010, 13:18

Essayez de changer le fil bleu, enlevez le jumper 6 puis reliez le fil bleu au fil jaune/vert de l'alarme.
Cela va changer l'activation du pager.

Pour l'alimentation de l'antenne, c'est bien la même que les fils de l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

09 Nov 2010, 13:32

Alors l alimentation du pager est relié sur la meme alimentation que l alarme en +12V
donc aucun soucis je pense a ce niveau la sinon l alarme ne fonctionnerai pas bien.


Si je suis votre demarche , je relie le pager sur le meme + Apres Contact que l alarme en le reliant au fil vert jaune.. ensuite j enleve le jumper 6..
Je vais essayer pour tester le fonctionnement.

En fait a la base le premier jour c est ce que j avais fait comme branchement , cela fonctionné sur le coup , mais je n ai pas essayer le test 24h apres ..

Par contre avec ce montage lla , le pager s enclenche des que je coupe le contact.....
pas tres pratique parfois.. je me suis rendu compte le premier jour que je pouvais mettre plus de 18secondes pour sortir de la voiture , ouvrir le coffre ..etc.. apres avoir coupé le contact ce qui enclenché la sirene du pager ........c est pourquoi je l ai finalement rebranché sur l alarme..

je vais essayer ..
DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

09 Nov 2010, 13:36

Il se peut que mon soucis que le pager ne reconnaisse plus que l alarme soit desactivé , apres 24h ,soit du au fil de coupure de l alarme (qui n est pas branché ailleur que sur l antenne pager)..


Par contre cela n expliquera pas pourquoi ouvrir une porte alarme enclenché , 24h apres, ne soit pas detecté par le pager , (par l alrme oui puisque la sirene s enclenche..) , alors qu elle l 'est Si je fais le test 2 min apres ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Nov 2010, 15:38

En fait avec le montage sur le fil jaune/vert on va pouvoir tester le pager et voir si au bout de 24H il envoi toujours l'alerte.
Cela permet de tester si l'antenne est toujours active après 1 ou 2 jours.

ensuite on verra comment faire pour se brancher sur le fil jaune de l'alarme pour la coupure moteur.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DAVE64
Messages : 12
Inscription : 04 Nov 2010, 13:23

13 Nov 2010, 09:34

re

bon je n ai pas eu le temps d effectuer le changement de branchement.
Par contre j ai changé la pile 1.5v du pager ..bizarrement tout fonctionne pas de perte apres 24h

Je vais attendre encore un peu , voir si le soucis revient avant de tenter votre branchement.

Pour infos , j ai changé la pile , mais le pager s allumait bien avec l ancienne pile.
Il n y a pas de possibilité de savoir quand changer les piles ? si cela vien de cela..
car je n ai rien vu d anormal dans le fonctionnement de l ecran du pager , en dehors bien sur de la perte de synchro 24h apres..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Nov 2010, 09:10

Bonjour,

Content de voir que cela fonctionne bien, par contre je ne pourrai expliquer pourquoi cela à résolu le problème.
Pour la pile, il y a un icone sur l'afficheur lorsque celle ci est usée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre