pager et la easyone

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

21 Mars 2010, 06:29

Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il y a moyen que le pager soit programmer pour mettre l'alarme sur silence a partir d'horaire programmable.
Par exemple a partir de 20h jusque 6H l'alarme est mit sur silence puis elle se reactive hors des heures non programmer.
merci
autre question l'antenne doit etre obligatoirement mit a l'intérieur du véhicule ou ou peut l'adapter pour le fixer dans le compartiment moteur.
si j'ai bien comprie tout se branche sur les fils de la sirene sauf pour le 12V apres contacte. vu que j'ai dejas cabler
vous en penser koi ?
Nickzi
Messages : 22
Inscription : 04 Fév 2010, 16:00
Localisation : 974 Réunion
Contact :

22 Mars 2010, 02:23

Salut,
Je vais essayer d'apporter une petite partie de la réponse, je demande confirmation au cas où je me tromperais. :-)

Une fois on m'a dit que le Pager LCD ne pouvait pas émettre des ordres à mon alarme. (En effet alarme déjà installé, Pager LCD ajouté)
Donc programmer pour lancer ou désactiver une alarme EasyOne je ne pense pas.

Mettre l'antenne sous un capot ou même le tableau de bord du véhicule, apparemment ça réduit fortement la porté du module Pager.
La solution peut-être que j'ai lu, souder une antenne tout en respectant une certaine longueur pour l'envoie des ondes.

Je ne pense pas que tout se branche sur un +12V après contact, surtout si on a une alarme, on est pas informé précisément des causes de l'alerte.
Il faut se relier aux fils des (du) détecteur(s). (Choc, soulèvement, volumétrique...)

Ainsi quand ça va sonner, on saura au moins c'est quoi le problème.
A confirmer quand un utilisateur ou technicien passera par là.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

23 Mars 2010, 02:59

ok c'est bon a savoir
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Mars 2010, 13:08

Bonjour,

Pour le mode silence programmable, ce n'est pas possible.
Par contre je note cette idée qui est intéressante pour les alarmes avec Pager. Ça évite de déranger le quartier en cas de fausse alerte ou de vrai alerte. Le but étant que le propriétaire soit prévenu.

Pour l'antenne, vous pouvez la placer sous le capot mais :

1 - Il faudra mettre du joint silicone pour l'étanchéifier car elle n'est pas étanche.
2 - La portée sera réduite car le signal devra traverser une partie métallique (capot ou ailes).

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

25 Mars 2010, 00:27

ok je silicone ca comment,c'est possible d'etre un peut plus explicite
svp.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

25 Mars 2010, 00:30

si je la pose au niveau des essuis glace ca garde ca porter vue que c'est du plastique,non ?
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

25 Mars 2010, 19:52

Silicone tout le long du boitier, sur les fentes.
Répondre