Pager LCD sur clignotant: J'ai trouvé !!!

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

lezturbo
Messages : 9
Inscription : 30 Nov 2007, 18:56

02 Mars 2010, 23:21

Rappel: j'avais un souci. J'ai rajouté le Pager LCD sur une alame moto sans sortie en cas d'alarme, juste le signal modulé pour la sirène. Je voulais donc me brancher sur les clignotants qui fonctionnent lorsque l'alarme hurle. Mais malheur, les clignotants.... clignotent trop vite et ne laisse pas le temps au pager de traiter le signal. Avec un signal positif plus long pas de problème. La limite est de 2-3 secondes alors que le clignotant reste allumé 1 seconde.

Mais voici la solution: Alors piquer sur le + clignotant, rajouter en serie une diode pour ne pas perturber vos clignotants lorsque vous vous en servirez dans la vie de tous les jours. puis après cette diode avant d'arriver sur votre pager rajouter un condensateur chimique (220 micro farad pour moi a marché) entre votre signal cligno après diode et la masse. Tout ça va "lisser" le signal clignotant et ainsi permettre au pager d'en tenir compte.

EUREKA !
Répondre