Installation nouveau pager sur easyone

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Août 2009, 10:57

-La portée de 3000m en champ libre correspond a la puissance de 10mW ou 250mW ?
Cela correspond à 250mw.
-Le + après contact est-il obligatoire pour l'installation de l'émetteur ? car le dernier jumper (JP6) permet justement de se passer du +12v AP contact ? ce n'est pas très clair
C'est obligatoire avec l'easyone.
-Dans la doc d'installation du pager, il faut bien indiquer que pour l'easyone il faut enlever (=ouvrir) le jumper JP6, sinon l'alarme ne s'enclenche plus (j'ai cherché un moment razz )
C'est pourtant bien écrit Purple_Colorz_PDT_18 "- Jumper ouvert : Réglage pour l’alarme Easyone"
-Après enclenchement de l'alarme, le pager doit bipper 18sec après ? le miens ne bip pas smile j'ai oublié un truc ?
Votre fil bleu ne doit pas être relié à un +12v après contact, du coup quand vous coupez le contact le pager ne s'active pas.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spamoi
Messages : 15
Inscription : 03 Avr 2009, 22:26

20 Août 2009, 13:48

Merci pour vos réponses.

Je devrais donc brancher le fil bleu directement sur la batterie, car je n'ai pas de +12v AP contact dans la compartiment moteur :D (je n'utilise pas le mode RFID). ??

Edit: non, en fait il me faut vraiment un +12 AP contact... :neutra:l je le cherche toujours dans le compartiment moteur, mais je pense que je vais me rabattre sur l'allume cigare Purple_Colorz_PDT_32
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Août 2009, 17:04

Bonjour,

Avez vous une boite à fusible dans votre compartiment moteur ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spamoi
Messages : 15
Inscription : 03 Avr 2009, 22:26

20 Août 2009, 17:51

J'avais trouvé un +12v dans le boitier des fusibles:

Image


Mais ça m'embête de couper ce fil pour rajouter un connecteur... Il faudrait un truc propre et qui ne laisse pas de trace après démontage (du moins, pas de trace visible :p ) genre me repiquer sous le fusible :mad: ?

Je suis preneur de vos conseils expert :arrow:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2009, 12:52

Bonjour,

Oui placez le fil entre le support et le fusible, il sera coincé et ne laissera pas de trace au démontage Purple_Colorz_PDT_18 .

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spamoi
Messages : 15
Inscription : 03 Avr 2009, 22:26

21 Août 2009, 14:01

Bonjour,

pour ceux qui seraient intéressés, voici deux photos:

Le fusible avec la gaine:
Image

Et le fusible monté:
Image

Attention, le cache est facile à enlever, mais c'est une galère à remettre en place...

Par contre je ne sais pas à quoi correspond ce fusible, vous avez une idée ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2009, 15:50

Voilà c'est parfait comme cela, pour la fonction du fusible il faudrait regarder sur le manuel d'utilisateur de la voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre