Bonjour,
j'ai fini de câbler l'émetteur, sur mon easyone, et j'ai quelques questions /remarques:
-La portée de 3000m en champ libre correspond a la puissance de 10mW ou 250mW ?
-Le + après contact est-il obligatoire pour l'installation de l'émetteur ? car le dernier jumper (JP6) permet justement de se passer du +12v AP contact ? ce n'est pas très clair
-Dans la doc d'installation du pager, il faut bien indiquer que pour l'easyone il faut enlever (=ouvrir) le jumper JP6, sinon l'alarme ne s'enclenche plus (j'ai cherché un moment )
-Après enclenchement de l'alarme, le pager doit bipper 18sec après ? le miens ne bip pas j'ai oublié un truc ?
J'ai fait le montage cet après-midi, donc pas encore eu le temps de tout tester
Merci pour vos conseils
Installation nouveau pager sur easyone
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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Cela correspond à 250mw.-La portée de 3000m en champ libre correspond a la puissance de 10mW ou 250mW ?
C'est obligatoire avec l'easyone.-Le + après contact est-il obligatoire pour l'installation de l'émetteur ? car le dernier jumper (JP6) permet justement de se passer du +12v AP contact ? ce n'est pas très clair
C'est pourtant bien écrit "- Jumper ouvert : Réglage pour l’alarme Easyone"-Dans la doc d'installation du pager, il faut bien indiquer que pour l'easyone il faut enlever (=ouvrir) le jumper JP6, sinon l'alarme ne s'enclenche plus (j'ai cherché un moment razz )
Votre fil bleu ne doit pas être relié à un +12v après contact, du coup quand vous coupez le contact le pager ne s'active pas.-Après enclenchement de l'alarme, le pager doit bipper 18sec après ? le miens ne bip pas smile j'ai oublié un truc ?
@++
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Merci pour vos réponses.
Je devrais donc brancher le fil bleu directement sur la batterie, car je n'ai pas de +12v AP contact dans la compartiment moteur (je n'utilise pas le mode RFID). ??
Edit: non, en fait il me faut vraiment un +12 AP contact... je le cherche toujours dans le compartiment moteur, mais je pense que je vais me rabattre sur l'allume cigare
Je devrais donc brancher le fil bleu directement sur la batterie, car je n'ai pas de +12v AP contact dans la compartiment moteur (je n'utilise pas le mode RFID). ??
Edit: non, en fait il me faut vraiment un +12 AP contact... je le cherche toujours dans le compartiment moteur, mais je pense que je vais me rabattre sur l'allume cigare
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Avez vous une boite à fusible dans votre compartiment moteur ?
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J'avais trouvé un +12v dans le boitier des fusibles:
Mais ça m'embête de couper ce fil pour rajouter un connecteur... Il faudrait un truc propre et qui ne laisse pas de trace après démontage (du moins, pas de trace visible :p ) genre me repiquer sous le fusible ?
Je suis preneur de vos conseils expert
Mais ça m'embête de couper ce fil pour rajouter un connecteur... Il faudrait un truc propre et qui ne laisse pas de trace après démontage (du moins, pas de trace visible :p ) genre me repiquer sous le fusible ?
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- David-Technicien AD
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Bonjour,
Oui placez le fil entre le support et le fusible, il sera coincé et ne laissera pas de trace au démontage .
@++
Oui placez le fil entre le support et le fusible, il sera coincé et ne laissera pas de trace au démontage .
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Bonjour,
pour ceux qui seraient intéressés, voici deux photos:
Le fusible avec la gaine:
Et le fusible monté:
Attention, le cache est facile à enlever, mais c'est une galère à remettre en place...
Par contre je ne sais pas à quoi correspond ce fusible, vous avez une idée ?
pour ceux qui seraient intéressés, voici deux photos:
Le fusible avec la gaine:
Et le fusible monté:
Attention, le cache est facile à enlever, mais c'est une galère à remettre en place...
Par contre je ne sais pas à quoi correspond ce fusible, vous avez une idée ?
- David-Technicien AD
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Voilà c'est parfait comme cela, pour la fonction du fusible il faudrait regarder sur le manuel d'utilisateur de la voiture.
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