Pager sur Texalarm

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

nob4ever
Messages : 2
Inscription : 25 Juil 2009, 12:44

25 Juil 2009, 12:49

Bonjour,
Je suis intéresse par le pager.
Mais je souhaiterai savoir s'il est compatible avec une alarm d'origine peugeot: Texalarm. C'est une 206 mux.
Dans ce cas comment dois je faire le montage, vais je avoir toutes les fonctions?
Je vous remercie beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Juil 2009, 10:17

Bonjour,

Quel modèle de Texalarm avez vous ? avez vous la notice que l'on puisse regarder ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nob4ever
Messages : 2
Inscription : 25 Juil 2009, 12:44

27 Juil 2009, 11:52

Merci de votre réponse!
La référence est 96718L.
Je vai chercher voir si je trouve une notice mais de mémoire il n'y avait pas grand chose dedans.... :s
Je vai la chercher
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juil 2009, 13:42

Bonjour,

Essayez de voir mais en principe le pager peut se brancher sur n'importe quel alarme avec 4 fils :

+12 permament
Masse
+12v après contact
Branché sur les clignotants.

Quand l'alarme sonne, elle allume les clignotants, ce qui déclenche le pager.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre