Question sur pager.

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

07 Juil 2009, 19:55

Bonjour!
Voila aujourd'hui j'ai reçu mon pager que j'ai branché avec une easy one celui marche trés bien en plus il est petit ;)
Mais est-ce normal que l'antenne chauffe énormément? je sent la chaleur a travers le pare brise.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 12:17

Bonjour,

Non ce n'est pas normal !) il fonctionne bien mais l'antenne chauffe beaucoup du genre si on touche l'antenne on se brule ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

08 Juil 2009, 17:36

Bonjour!
Oui il chauffe beaucoup pas au point de se bruler mais si je pose ma main sur le pare brise coté exterieur proche de l'antenne il est chaud tout autour de l'antenne. Sinon oui il fonctionne parfaitement c'est plus la chaleur qui m'inquiéte.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2009, 22:31

Bonsoir,

Quel configuration des jumpers vous avez ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gregos38
Messages : 10
Inscription : 08 Déc 2008, 19:09

08 Juil 2009, 23:32

Bonsoir,
ce soir en reprenant ma voiture j'ai constaté que l'antenne n'était plus chaude tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre je me suis inquiété pour rien, merci quand même pour vos réponse et désolé pour le dérangement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juil 2009, 12:27

Bonjour,

Pas de soucis, tout va bien alors.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre