Pager ne marche plus ( risque d'incendie )

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

01 Fév 2009, 21:45

Bon j'ai essayer de le réassocier mais rien ne marche ...

Il doit y avoir de l'eau qui doit s'etre mit sur le pager ( pourtant je l'avais bien isoler >> couche de plastique autour etc ) on verra apres que je le demonte, la il pleut ...

A +++
urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

02 Fév 2009, 13:17

Bon bé je l'ai démonter ... Et voila ce que j'ai trouver ( je sais que la garantit saute ) ...

Image

Image

Et voila la suite ...

Image

Image

Image

Image

La voiture à faillit prendre feu ... La prochaine fois je mettrais l'émetteur dans le compartiment moteur ( la je l'avait mit dans la baie sous les essuies glace enrouler et scotcher dans du plastique )


Donc je voudrais savoir ...

Si il était possible de me renvoyé un circuit imprimé pour remplacer celui ci avec son câble qui se prendre sur l'émetteur )

Ou alors quand seront disponible les nouveaux Pager ?


Merci,
Maxime
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

02 Fév 2009, 17:15

salut,

lors d'un messages prive , les nouveaux pagers devaient etre en test la semaine derniere.

@+
urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

02 Fév 2009, 20:55

Ok d'accord merci de l'info :)

Par contre j'aurais bien souhaiter une réponse du service après vente ... :/
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 11:34

Bonjour,

Effectivement il y a eu un court circuit sur votre antenne.

C'est souvent le cas des antennes placés sous le capot, comme elle n'est pas prévu étanche, l'humidité s'infiltre et provoque des problèmes.

Je vais voir si vous avons encore une carte pour les anciens pagers.

Les nouveau sont en test cette semaine, ils devraient sortir d'ici mars car nous voudrions bien tester le dernier prototype.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

05 Fév 2009, 18:51

Ok merci pour cette réponse.

Bé tenais moi informer des prix et je verrais si je commande une carte pour l'ancien pager ou j'attends pour le nouveau.

Maxime
urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

23 Fév 2009, 01:36

Toujours pas de réponse ??? :/
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Fév 2009, 17:37

Bonjour,

Je viens de vérifier encore aujourd'hui nous n'avons plus d'ancien pager en stock.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

24 Fév 2009, 00:45

A enfin ;)
Tant pis je commanderais le nouveau se sera l'occasion de le tester :)

Par contre, ils seront dispo quand ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Fév 2009, 12:02

Bonjour,

Nous devrions les recevoir dans 6 semaines.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre