Amélioration easy one

Concerne le PAGER LCD qui avertie sur la télécommande d'une effraction à distance et du PAGER GSM/GPS qui alerte sur téléphone.

Modérateur : David-Technicien AD

urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

05 Nov 2008, 14:55

Salut tout le monde :)

Alors voila je viens de rentrer de vacance, donc terminer l'installation de l'easy one :p

J'ai pris le plus gros pack ( contacteur, pager etc etc )
Tout est brancher NICKEL ! :)


Alors pour les améliorations de l'alarme:


- Clignotement rapide ( genre 10 fois ) lors de la désactivation.

Le reste c'est nickel ;) même pour le réglage du capteur allume cigare ... Pas comme celui de la x-ray !!! ( une vrai daube ! :) )


Et pour les améliorations du pager ( y'en as pas mal ):

Le pager sert en gros seulement qu'a signalé si l'alarme sonne : C'EST TOUT !, c'est à dire que nous ne savons pas distinguer si c'est : une porte d'ouverte, le capot d'ouvert, le capteur allume cigare ( vent ) etc etc ...

Donc les améliorations à prévoir :


- Un éclairage rétro éclairé ( car pas pratique du tout dans le noir ) avec temporisation pour l'éteindre.
- Sauvegarde de la dernière alerte sur le pager ! Car si l'alarme à sonner et que nous n'avons pas eu le temps de regarder le pager à temps c'est comme ci qu'il ne s'étais rien passer :)
- Un bouton pour refaire un test de portée ou un indicateur sur le pager.
- Une sonnerie un poil plus forte ?

C'est à peu près tout pour le moment. Je n'hésiterai pas à en ajouter au fur et à mesure pour avoir la meilleure des alarmes pas cher :p

Je peux aussi devenir testeur de vos alarme, j'adore bricoler ( je fais ca tout les weeks ends sur la voiture ) et donner mes avis la dessus :)

A bientôt,
Maxime[/u][/b]
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

05 Nov 2008, 15:11

Bonjour, concernant les nouveautés du pager futur il existe deja un topic Purple_Colorz_PDT_15
urtaperpe
Messages : 21
Inscription : 13 Oct 2008, 21:50

05 Nov 2008, 17:48

Salut,

Exact ;)
Au pire il déplacerons le topic ...

J'ai bien lu, mais c'était plus pour dire " ce qui va changer " dans l'autre topic ;)
Répondre