Mes tests de l'EXTREM4...

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

arkane
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2007, 19:23

18 Avr 2008, 19:01

Plus de fils de couleurs ! ils sont tous noir maintenant rolleyes mais numérotés, la je dis BRAVO Purple_Colorz_PDT_16 ça c'est top top top sécurité !
Si tous les fils sont noirs cela veut dire que l'on ne pourra pas retirer l'alarme pour la remettre sur une autre moto? (dans le cas d'une vente par exemple)
Voila bon on va faire encore un peu durer le suspense Purple_Colorz_PDT_48


Ha mais non!!!!!!!!

Alors à quand la petite vidéo pour tous nous montrer toutes les nouvelles fonction de l'alarme??
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

18 Avr 2008, 19:46

Si tous les fils sont noirs cela veut dire que l'on ne pourra pas retirer l'alarme pour la remettre sur une autre moto? (dans le cas d'une vente par exemple)
Franchement déjà je pensais comme toi, mais retiré une alarme pour la mettre sur une autre moto voila le bordel ! et puis si tu vends ta moto c'est un argument de poids !!!
Et puis si VRAIMENT tu y tiens et bien il te suffit simplement au démontage marquer les fils.
Et puis si ta rien noté et bien tu fais par la position du fil par rapport au connecteur ! Purple_Colorz_PDT_15
Ha mais non!!!!!!!!

Alors à quand la petite vidéo pour tous nous montrer toutes les nouvelles fonction de l'alarme??
Faut savoir faire durer le plaisir ! C'est comme l'amour plus c'est long plus c'est bon, et bien la c'est pareil !!! Purple_Colorz_PDT_16 Purple_Colorz_PDT_16
zitouni63
Messages : 9
Inscription : 15 Mars 2008, 13:25

18 Avr 2008, 21:42

Pour les bugs d'affichage, c'est Alarm-Discount qui en parlait sur un autre post de l'extreme4, mais apparemment ils ont été résolus alors (?)...

sinon, oui ça serait bien une chtite vidéo!!!
Faut savoir faire durer le plaisir ! C'est comme l'amour plus c'est long plus c'est bon, et bien la c'est pareil !!!
et fais attention, ne nous fais pas attendre trop lgtps, sinon on pourrait en devenir tellement fous qu'on viendrait te voler le prototype que tu as!!! Purple_Colorz_PDT_24

En tout cas éclate toi bien avec, petit chanceux! :sad: Purple_Colorz_PDT_20
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

18 Avr 2008, 21:58

écouter dès que j'ai récup mon appareil photo je vous fais des petites photos !
goguy
Messages : 6
Inscription : 11 Oct 2007, 09:27

24 Avr 2008, 11:35

Des nouvelles de ton appareil photo tekv3 ? :wink:

Goguy 8)
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

24 Avr 2008, 19:53

Et non désolé les gars c'est ma copine qui est parti avec elle rentre samedi ! Je vous fais des tofs ce week !!
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

01 Mai 2008, 21:35

Du nouveau de l'EXTREM4 !
=>> La détection HF est vraiment, vraiment cool !
Elle marche très bien c'est vraiment dissuasif. Purple_Colorz_PDT_17

Par rapport à l'EXTREM3, j'apprécie beaucoup la télécommande très détaille sur la zone qui à déclenché l'alarme. Purple_Colorz_PDT_16

L'alarme une fois monté donne un aspect vraiment très très PRO. pas de couleur l'identification des fils est impossible, c'est une sécurité de +.
Je vous fais une photo demain !!

Les paramétrage et réglages de l'EXTREM4 sont très fins et énorme c'est vraiment géniale !. Purple_Colorz_PDT_15

Pour ce qui est du montage c'est vraiment très simple avec les repères numéroté sur les fils. Pour ceux qui pense que cela peux poser problème...

Voila je continue mes tests demain ... Purple_Colorz_PDT_16
zitouni63
Messages : 9
Inscription : 15 Mars 2008, 13:25

01 Mai 2008, 21:43

Ben oui, les photos!!!! on les attend dps lgtps!!! ;-)

parait parfaite alors cette alarme... tu nous fais baver d'envie là!
en tout cas j'ai apparemment bien fait de m'acheter une Extreme 3 d'occaz, en attendant cet été pour m'offrir la 4 neuve.

Et sinon, pour savoir un peu si ça a l'air bien parti pour une sortie en juillet ou bien un peu plus tard, tu peux nous en dire plus sur les éventuels "bugs"?? pour l'instant, t'as rien noté à arranger par les développeurs?

Olivier
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

01 Mai 2008, 21:51

Y a pas de Bugs ! Purple_Colorz_PDT_31 elle est parfaite comme tu l'as dit ! Lol, non y a kk trucs à améliorer à mon sens j'ai fais des remontée à AD, qui en train de voir ce qu'il peux faire pour la rendre encore plus parfaite, que parfaite.
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

02 Mai 2008, 12:09

Voici comme promis avec un peu de retard les photos du montage de l'EXTREM4 !

La Télécommande Purple_Colorz_PDT_16
Image

La centrale Purple_Colorz_PDT_17
Image

Les fils noir c'est cool !!! top securité.

Image
Répondre