Toujours la même question....

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

arkane
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2007, 19:23

08 Avr 2008, 19:37

Bonjour,
Je crois que quelques questions titillent pas mal de personnes :wink: :
L'extrême 4 sera t elle équipée d'une alarme auto-alimentée en série?
Ou en est la phase de test?
y a t il déjà des problèmes détecté?
combien de temps va t elle encore durée?
combien de temps prendrais la production de l'alarme?
et finalement pour quand peut on attendre sa sortie?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Avr 2008, 12:55

L'extrême 4 sera t elle équipée d'une alarme auto-alimentée en série?
Non. nous travaillons sur une nouvelle sirène auto alimentée.
Ou en est la phase de test?
Nous ne sommes au 2ème prototype.
y a t il déjà des problèmes détecté?
Oui mais réglé depuis, il nous reste encore à voir la télécommande qui n'affiche pas les bon icônes.
combien de temps va t elle encore durée?
Minimum 2 mois.
combien de temps prendrais la production de l'alarme?
Entre 1 mois et 2 mois.
et finalement pour quand peut on attendre sa sortie?
Si tout va bien elle devrait sortir pour les vacances de cet été.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
arkane
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2007, 19:23

14 Avr 2008, 19:47

Non. nous travaillons sur une nouvelle sirène auto alimentée.
Je trouve cela dommage que pour une alarme de ce niveau de protection on n'ai pas de sirène auto-alimentée de série. Qu'est ce que cette nouvelle sirène aura de plus? (là encore j'ai du mal à croire qu'on puisse faire mieux coucou: )
Le contacteur de selle et l'ouverture de selle sera t elle en option? si oui ça sera chers?

Concernant le contacteur de selle, est il possible d'en mettre plusieurs en série pour pouvoir protéger en plus de la selle, un top case (ou des sacoches cavalières)
Si tout va bien elle devrait sortir pour les vacances de cet été.
Heu on est mi-avril, 2 mois + 1-2 mois ça nous porte à mi-juillet, mi-aout. Donc plutôt le milieu voir fin de l'été que le début Purple_Colorz_PDT_32 (perso je préfère attendre un peu plus que de me retrouver avec une alarme qui marche qu'à moitié! )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Avr 2008, 12:10

Je trouve cela dommage que pour une alarme de ce niveau de protection on n'ai pas de sirène auto-alimentée de série. Qu'est ce que cette nouvelle sirène aura de plus?
Nous n'intégrons pas les sirènes dans les alarmes car le boitier sera beaucoup trop gros au final. Et sur les motos c'est très souvent difficile de trouver de la place de libre. Il est plus facile de trouver 2 petite place qu'une grosse place de libre.

On a donc réfléchie sur une nouvelle sirène auto alimentée.

La nouvelle sirène aura une gestion d'alimentation qui permettra de réduire la consommation à 0.15mA soit quasiment rien ce qui est très intéressant sur les moto car la batterie n'a pas une grosse capacité.

Elle sera également adaptable à toutes nos alarmes en la branchant directement à la place de la sirène d'origine sans avoir à faire d'adaptation avec des composants.

Et enfin on travaille actuellement pour qu'elle sonne si jamais on coupe les fils entre la sirène et le boitier de l'alarme.

Elle sera aussi encore plus solide.
Le contacteur de selle et l'ouverture de selle sera t elle en option? si oui ça sera chers?
La fonction est intégré à l'alarme, le contacteur de selle sera à mon avis inclu dans les pack de l'alarme. Autrement il coute 0.90euro...
Concernant le contacteur de selle, est il possible d'en mettre plusieurs en série pour pouvoir protéger en plus de la selle, un top case (ou des sacoches cavalières)
Biensûr, il faudra les brancher en parallèle.
Heu on est mi-avril, 2 mois + 1-2 mois ça nous porte à mi-juillet, mi-aout. Donc plutôt le milieu voir fin de l'été que le début Purple_Colorz_PDT_32 (perso je préfère attendre un peu plus que de me retrouver avec une alarme qui marche qu'à moitié! )
Là on travail dessus, on a envoyé un prototype à tekv3 qui doit la tester ce we, il donnera ses impressions sur le forum.

Presque tout est terminé mais il reste des bugs encore à trouver (on fait confiance à tekv3 pour ça) ensuite on ajoute le préchauffage pour les moto à injection, on ajuste les réglages,....

Mais bon on se dépêche pour la sortir rapidement. Car la fonction de détection autour de la moto est vraiment géniale.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
arkane
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2007, 19:23

18 Avr 2008, 19:16

La nouvelle sirène aura une gestion d'alimentation qui permettra de réduire la consommation à 0.15mA soit quasiment rien ce qui est très intéressant sur les moto car la batterie n'a pas une grosse capacité.
!)
Elle sera aussi encore plus solide.
Celle-là vous allez la plonger pendant 1 heure dans de l'eau plutôt que 20 minutes :wink:
Mais bon on se dépêche pour la sortir rapidement. Car la fonction de détection autour de la moto est vraiment géniale.
On attend impatiemment de voir... :D
Répondre