C'est pour quand la date de sortie de l' Extreme 4 !!!

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

zitoune1991
Messages : 23
Inscription : 25 Mars 2008, 21:37

26 Mars 2008, 19:25

Pas de reponses... zut :wink:

j'attend encore un peu :frown:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 23:26

Voilà je viens voir ce post, bizarre que je ne l'ai pas vu, bon alors la technologie du CZAM est le RFID.

L'Easyone l'a déjà, la SV-1000 V3 le possède aussi, la SV-3000 V2 le possèdera.

Pour le moment on test cette technologie sur les alarmes de voiture.

Si c'est ok on l'intègrera dans les alarmes de moto.

On préfère avoir un retour sur les alarmes de voiture avant de l'insérer dans les alarmes de moto car c'est assez compliqué.

Il y a beaucoup de contraintes sur une alarme de moto.

Il faut doubler les sécurités pour que même si le système tombe en panne cela ne vous coupe pas la moto lorsque vous conduisez.

On pourrait peut être lancer un sujet sur cette fonction car apparement on a bcp de demande sur cela.

Pour la sortie de l'extrême 4 on travail dessus actuellement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

28 Mars 2008, 15:12

Il y a beaucoup de contraintes sur une alarme de moto.
Et avec des testeurs impitoyable ! :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mars 2008, 16:05

Et avec des testeurs impitoyable ! smile
Oui c'est clair ! j'espère que vous n'allez pas tuer de critique l'extreme 4 quand vous l'aurez entre les mains ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zitoune1991
Messages : 23
Inscription : 25 Mars 2008, 21:37

28 Mars 2008, 17:31

non mais je disais sa car j'habite en banlieux parisiene et ya des endroits ou c'est un peu chaud surtout pour le vol à l'arraché ( je me suis fais controler dans une zone ou les flic m'on dit qu'il y avait deja eu 36 vols a l'arraché
en moin de 5 mois !) ) et je dois dire que je serais plus rassuré si je savais que mon scooter s'arreterai automatiquement enfin voila quoi
donc es que cela pourrai étre sur l'extréme 3 V2 par ex Purple_Colorz_PDT_17
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mars 2008, 18:33

Dès qu'on aura validé cette fonction, on verra si on peut l'ajouter ou pas dans les alarmes de moto.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zitoune1991
Messages : 23
Inscription : 25 Mars 2008, 21:37

28 Mars 2008, 21:57

ok je suis trés content de se forum c'est du sur mesure! :wink:
Bravo à toutes l'équipe vraiment Bravo :exclaim:
Répondre