C'est pour quand la date de sortie de l' Extreme 4 !!!

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2008, 09:53

La conception est terminée, on a encore quelques problème d'affichage sur la télécommande.

tekV3 sera notre testeur dès qu'on aura résolu ces fichus problèmes d'affichage.

A part ça toutes les autres fonctions sont terminées.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
goguy
Messages : 6
Inscription : 11 Oct 2007, 09:27

19 Mars 2008, 16:06

Bonjour,
je suis de ceux qui attendent avec impatience la sortie de l'extrem4 ;)
Avez vous pu intégrer la dernière technologie de communication entre l'alarme et la télécommande ? (3000m)

Merci pour vos efforts :)

Goguy 8)
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

19 Mars 2008, 17:06

C'est le bébé tant attendu ! coucou:
Mais bon en attendant on a une EXTREM3 super, et une EXTREM3 v2 au top du top !!! Purple_Colorz_PDT_16
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2008, 18:06

Avez vous pu intégrer la dernière technologie de communication entre l'alarme et la télécommande ? (3000m)
Non ce sera pour la V2 de l'extreme 4 car on va tout d abord tester cette technologie avec la SV3000 V2.

Si tout va bien on essaiera de la mettre dans l'extrême 4.

Car sur les alarmes de moto le principale inconvénient est la consommation, un émetteur plus puissant et bien ça consomme plus.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zitouni63
Messages : 9
Inscription : 15 Mars 2008, 13:25

19 Mars 2008, 20:02

tekv3 a écrit :C'est le bébé tant attendu ! coucou:
Mais bon en attendant on a une EXTREM3 super, et une EXTREM3 v2 au top du top !!! Purple_Colorz_PDT_16
L'extreme3 v2??? Ben, elle est sortie????!!!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mars 2008, 11:20

Non elle est pas encore sortie ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
goguy
Messages : 6
Inscription : 11 Oct 2007, 09:27

25 Mars 2008, 10:30

Non ce sera pour la V2 de l'extreme 4
Est-ce que ca sera possible de faire une MAJ de la V1 avec la V2 ? Pour bénéficier à posteriori de cette techno ?

Merci.

Goguy 8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 14:27

Oui biensûr, on proposera même un kit de mise à jours mais on en ai pas encore là ;)

Déjà on va voir ce que donne les résultats des tranmetteurs sur la SV3000.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
goguy
Messages : 6
Inscription : 11 Oct 2007, 09:27

25 Mars 2008, 16:33

Ok ben merci pour ces réponses.
Bon courage et bon dèv ;)

++
Goguy 8)
zitoune1991
Messages : 23
Inscription : 25 Mars 2008, 21:37

25 Mars 2008, 22:10

nouveau ;) !!!
Dites-moi c'est vrai que l'extréme 4 ma l'air vraiment trés bien mais à quand sa sortit? :exclaim:
Et surtout il y aura ou pas la technologie de l'anti bike jacking avec le badge dans la poche comme la c-zam (starter) :D

Image

http://www.ica-security.com
et si cette technologie n'apparai que dans la version 2 y'aura til une "mise à jour"
anti bike jacking...
Car c'est vrai que le coup de paniquer le temp d'enlever ses gants
et d'appuyer sur le bouton si en plus vous avez été bien secouer quand on vous a pris votre belle "moto" moi qui est posseseur de la tg 502 technoglobe j'ai fais le test avec un amis je n'ai pas le temp d'arretez mon scooter comme souhaitez.
Purple_Colorz_PDT_40 Purple_Colorz_PDT_32
merci, olivier
Répondre