Sonne dès mise en marche

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

kartman
Messages : 8
Inscription : 24 Oct 2014, 09:19

03 Déc 2015, 16:32

Bonjour aux techniciens, voilà mon soucis, enfin plutôt 2 soucis mais peut être liés ?

Mon alarme sonne quelques secondes après l'avoir activé en me mettant sur la commande en me mettant le logo "contacteur de selle", hors je n'ai pas mis le contacteur de selle et le fil 64-2 est bien isolé, un soucis déjà avec cette alarme qui a à peine plus d'un an ?

Je pensais faire un reset, ou bien un réglage mais j'arrive à rentrer dans le mode programmation, donc j'ai bien le premier bip, ensuite les 5 autres, mais plus rien lorsque j'essaye d'aller au delà (sirène activée je précise)...

Elle marchait bien avant que je débranche la batterie pour la recharger, et en la remettant et en testant, j'ai constamment ce soucis.

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

Merci d'avance, ça me fait stresser de ne pas la savoir sous alarme quand je vais au boulot.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Déc 2015, 09:45

Bonjour,

Le fil du contacteur de selle est relié avec 2 choses :

1 - La prise du détecteur anti rodeur
2 - Le bouton de secours.

Si l'un des 3 éléments est en contact avec la masse pour une raison quelqueconque, alors cela provoque le défaut que vous avez (sonne alerte ouverture selle et impossible d'entrer en réglage).
Vérifiez donc qu'il n'y a pas un court circuit dans le bouton ou sur le connecteur de l'anti rodeur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
kartman
Messages : 8
Inscription : 24 Oct 2014, 09:19

07 Déc 2015, 16:35

Oui il devait y avoir un fil qui touche le cadre ou autre car j'ai tout sorti, bien tout isolé et voilou, je peux de nouveau mettre l'alarme.

Je n'ai pas essayé de rentrer dans le tableau de programmation mais je pense que cela doit marcher.

A+ et merci David pour la réactivité :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Déc 2015, 10:41

Parfait alors ;)

Bonne journée
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre