Montage pour FZ6 2009 (Yam) et CB1000R (Honda)

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

mista1459
Messages : 5
Inscription : 08 Juil 2014, 20:32

08 Juil 2014, 20:37

bien le bonjour!
Avez vous une notice de montage spécialement pour mes deux motos?

Yamaha 2009 FZ6
Honda 2013 CB1000R

Merci par avance Purple_Colorz_PDT_17

Ps : j ai pas encore acheté les alarmes (V4 pack7 pour les deux) mais en gros j attends de voir si toutes ces options se montent facilement avant d'acheter!
mista1459
Messages : 5
Inscription : 08 Juil 2014, 20:32

13 Août 2014, 19:00

J ai reçu l alarme et je l ai montė avec mon beauf. Franchement c est pas ce qu il a de plus simple mais ça va ( modèle extrême 4 + ts les modules) surtout qd on a pas de carnet technique de la brèle pour le faisceau... Mais bon ça été.
Maintenant j ai quelques remarques :
- Je suis assez déçu que vs n ayez plus de sirène auto alimentė. Il suffit "juste" de démonter la batterie pr que l alarme soit inactive. J espère que vs trouverez un fournisseur qui pourra vs dépanner car ce n'est pas ce qu il y a de plus compliquė.
- super content de la sensibilité par défaut au sens général du terme (anti rôdeur, anti déplacement) mon ancienne alarme (une SRA superbe chère) n était pas aussi bien de ce côté!
- sonde de selle : je pense que fournir des pâtes de fixations pour aller sur l ensemble des brêles ne serait pas du luxe.
- antirodeur : (si y a bien un truc sur lequel j aimerai qu on me réponde c est bien ça) je n arrive pas a paramétrer l alarme : en gris qd l'antirodeur se déclenche je n ai que les cligno qui s allument et la télécommande qui braille. J étais persuadé que l on pouvait paramétrer les 3 niveaux comme pas mal de vos concurrents. Pourriez vous m éclaircir sur ce point?
-anti démarrage : très fun (même si c est pas très utile^^) par contre une remarque : j ai du faire une mauvaise manipulation la 1ère fois car le moteur est coupée après quelques secondes. Pas de bol je remontais ma rampe de parking souterrain et j ai failli me vautrer! Peut être commencer par allumer les cligno ou un truc ds le genre 5-10sec histoire de se préparer à embrayer en cas de PB...
-portée de la télécommande : surprenant! Par contre j ai changé les piles fournies direct!
- bouton arrêt d urgence : marche pas faut que je ré paramètre
Il me reste le code PIN a mettre aussi...
'voilà en espérant que mes remarques soient utiles pour d autres...
GAAAZZZZZZ
mista1459
Messages : 5
Inscription : 08 Juil 2014, 20:32

23 Août 2014, 07:49

Sinon y a du monde qui passe pour répondre aux clients???
Répondre