Module bypass

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

cleric
Messages : 2
Inscription : 17 Sep 2012, 15:42

22 Sep 2012, 20:54

Bonjour

J'ai installé mon xtrem 4 sur une xj6 de 2009, tout fonctionne bien sauf le module bypass, le contact se met, le démarreur se met en route mais la moto ne démarre qu'avec la clef dans le contact.
Donc le problème viendrait de l'antenne, je l'ai mise autour du contacteur à clef, en effet impossible de localiser l'antenne d'origine car elle est protégé par des vis à éclatement, auriez vous un moyen de la faire fonctionner? Est possible de fabriquer une antenne soit même?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2012, 15:27

Bonjour,

Essayez de mettre l'antenne autour du neimann, au dessus, la ou vous mettez la clé pour essayer. Il faut trouver le bon emplacement.
Sur les moto ca se joue au mm près parfois.

Vous pouvez fabriquer une antenne vous même , c'est une bobine, il vous faut du fil de cuivre isolé pour cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cleric
Messages : 2
Inscription : 17 Sep 2012, 15:42

24 Sep 2012, 15:52

Bonjour

Pour la bobine, le nombre de spire est il important, le nombre de brun aussi? Peut on s'en faire envoyer une autre, la résistance et longueur des fils, le champ à quelle portée?
J'ai rallongé l'antenne celà peut il poser problème?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2012, 15:57

La rallonge ne pose pas de problème.
Plus vous aurez de spire et mieux ce sera, d'ou l'utilisation de l'antenne.
On en a en stock des antenne mais vous pouvez vérifier si elle est cassé en la mesurant à l’ohmmètre, vous devez trouver en dessous de 10 ohms.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre