Demande schéma ER-6N 2012 ( C bon alarme monté )

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

iceberg
Messages : 7
Inscription : 03 Nov 2008, 21:52

31 Juil 2012, 20:05

Bonjour,

Je suis en attente de livraison d'une alarme Squale Extreme 4

je souhaiterai avoir le schema de cablâge/montage pour une Kawasaki ER-6N de 2012 si possible ou au pire 2011/2010 faute de mieux

Merci
Dernière édition par iceberg le 06 Sep 2012, 14:06, édité 2 fois.
iceberg
Messages : 7
Inscription : 03 Nov 2008, 21:52

13 Août 2012, 16:09

Bonjour, j'ai bien récéptionné l'alarme.

Celle-çi semble défectueuse. J'ai procédé ce week-end à l'installation de celle-çi sans succès. J'ai vérifié mon cablage à plusieurs reprise mais rien n'y fait.

J'ai donc testé l'alarme seul en ne branchant que les + et le - et j'ai exactement le même problème que lorsque celle-çi était monté sur ma moto, à savoir que celle-çi est vérrouilé. Le biper de la télécommande se déclenche instantannément avec en autre l'içone en forme de clé qui clignote sans cesse. Je ne peux dévérouiller l'alarme.

Que faire, qui joindre pour le SAV ???

J'ai vu qu'il était impossible de vous joindre par téléphone jusqu'au 2 septembre

Problème résolu : Je mettais trompé au niveau du + 12V accessoire, j'étais connecté sur un + 12 permanent malgré ma vérif au multimêtre. Tout est fonctionnel now
Dernière édition par iceberg le 06 Sep 2012, 14:10, édité 1 fois.
iceberg
Messages : 7
Inscription : 03 Nov 2008, 21:52

06 Sep 2012, 14:11

Problème résolu Purple_Colorz_PDT_15

L'alarme semble fonctionner parfaitement pour le moment. A confirmer après une petite phase d'essai

Par contre, dans les paramètres de réglages pour activer la led il faut cliquer sur le bouton 2 puis le bouton 3 ( 30secondes ??? ) puis le bouton 4 ou juste sur le bouton 4 ???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Sep 2012, 13:19

Bonjour,

Il vous faut cliquer juste sur le bouton 4 pour activer la led.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre