Plan montage Honda VFR Vtec 2002+infos complémentaire

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

armoricain
Messages : 2
Inscription : 19 Juin 2012, 10:42

19 Juin 2012, 10:56

Bonjour,
Je souhaiterai avoir le plan de montage pour un Honda VFR Vtec de 2002, dommage qu'il n'existe aucuns plan pour Honda car il sont sensiblement les même code couleurs.

En fait j'ai cette alarme pour un fonctionnement nominale sans le démarrage à distance ou autres car j'ai pas envie de toucher le faisceaux d'origine, donc ma question c'est est ce qu'il suffit de brancher les fils suivants:

-le 12V
-La masse
-Les clignotants
-Le 12V après contact (est ce que c'est obligatoire, car je sais que l’alarme se déclenche si elle capte du courant sur ce fils)
-le capteur antirodeur
-la sirène d'origine couplé avec la auto alimentée.

Pour le bouton rouge d'initialisation, comment il marche ( temps d'appuie ...)?

Comment fonctionne le dispositif anti rodeurs ( choc présence comment le tester...)?
Ou se trouve le détecteur de choc et anti soulèvement ?

la notice détaille très bien les options du pager mais j'ai besoin de ce complément d'info car je pars en voyage trés loin et j'éspére comprendre le mode de focntionnement pour pouvoir intervenire au cas ou ;) .

Merci Bcp


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Sep 2012, 12:35

Bonjour,

Le minimum est le +12v, la masse et le +12v après contact.

Pour le bouton c'est un bouton poussoir, il suffit de faire un appuie bref dessus.

Pour le détecteur anti rodeur, voir la notice pour les 3 niveaux. Les détecteurs de choc et anti soulèvement sont dans l'unité centrale.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre