Voici le schéma de montage de l'alarme pour z750.
Le boîtier que je cherche doit recevoir les fils : 98, 95, 94, et 92.
Pour le fil 92, je l'ai connecté au fil positif du contacteur de béquille, est-ce que c'est bon?
installation extreme 4 sur z750 de 2008
Modérateur : David-Technicien AD
bonjour,
je vais essayer de t'aider, j'en ai monter une, mais c’était sur une 2005, ça doit être a peu près pareil
le fil 92 il faut que tu le connecte sur le contacteur point mort (-) c'est un fil vert clair qui se trouve sur le boitier ECU sous ta selle (connecteur 26 bornes)
le fil 98 se raccorde sur la boite a fusible connecteur 10 fils qui se trouve sous l'ECU sous ta selle toujours(moi elle était la).
les fils 94 et 95 dans ton schéma de montage il te dise de les brancher ou? relai pompe a essence?
est ce que tu met le démarrage a distance?
je vais essayer de t'aider, j'en ai monter une, mais c’était sur une 2005, ça doit être a peu près pareil
le fil 92 il faut que tu le connecte sur le contacteur point mort (-) c'est un fil vert clair qui se trouve sur le boitier ECU sous ta selle (connecteur 26 bornes)
le fil 98 se raccorde sur la boite a fusible connecteur 10 fils qui se trouve sous l'ECU sous ta selle toujours(moi elle était la).
les fils 94 et 95 dans ton schéma de montage il te dise de les brancher ou? relai pompe a essence?
est ce que tu met le démarrage a distance?
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Je pense que l'alarme a été monté depuis le temps.
@++
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@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Désolé de la longue absence. La moto étant dans le garage du voisin, je ne peux y accéder que le week-end.
Effectivement l'alarme est montée. Par contre la batterie était morte. Du coup je l'ai rechargée et remontée.
Tout fonctionnait bien, jusqu'à hier.
Premiers symptômes: l'alarme bipait une fois quand je coupais le contact.
Et ce soir, je fais le plein, je repars de la station et l'alarme se met à gueuler.
Impossible de l'arrêter.
Pouvez-vous m'aider?
Effectivement l'alarme est montée. Par contre la batterie était morte. Du coup je l'ai rechargée et remontée.
Tout fonctionnait bien, jusqu'à hier.
Premiers symptômes: l'alarme bipait une fois quand je coupais le contact.
Et ce soir, je fais le plein, je repars de la station et l'alarme se met à gueuler.
Impossible de l'arrêter.
Pouvez-vous m'aider?
- David-Technicien AD
- Site Admin
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Quand l'alarme se met à sonner et que vous ne pouvez plus la controler avec les télécommandes c'est qu'elle est en mode anti bike jakcing.
Dans ce cas il faut mettre le contact et appuyer le nombre de fois correspondant au code PIN sur le bouton de secours.
@++
Quand l'alarme se met à sonner et que vous ne pouvez plus la controler avec les télécommandes c'est qu'elle est en mode anti bike jakcing.
Dans ce cas il faut mettre le contact et appuyer le nombre de fois correspondant au code PIN sur le bouton de secours.
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