Notice montage + schéma XJ6 F

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

PtiDragon77
Messages : 3
Inscription : 12 Fév 2012, 18:43

12 Fév 2012, 19:16

Bonjour,
J'aimerais recevoir la notice de montage et schéma de cablage pour le pack 7 Alarme moto Extreme 4 + anti-rodeur + Sirène auto + BYPASS
Pour une Yamaha XJ6 F de 2010 svp.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Fév 2012, 12:51

Bonjour,

Je vous envoi la fiche de montage par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
PtiDragon77
Messages : 3
Inscription : 12 Fév 2012, 18:43

13 Fév 2012, 18:24

Bonjour,
Merci pour le schéma de montage mais je ne comprend pas la partie pour le Bypass
"Fil rouge :au fil 3 de l'alarme" c'est à dire le numéro 3 du boitier d'alarme qui est aussi relier à la boite à fusible ou neiman fil brun 2 traits bleu autrement dit le 98 ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Fév 2012, 13:52

Bonjour,

Oui c'est cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
PtiDragon77
Messages : 3
Inscription : 12 Fév 2012, 18:43

14 Fév 2012, 18:10

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu'il y avait pas les cablages pour la sirène d'alarme, le contacte de selle, le détecteur anti-rodeur ... Pouvez vous m'envoyer le schéma pour cela svp
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Fév 2012, 12:44

Bonjour,

C'est dans le manuel de l'alarme :

Sirène : câblé comme dans le manuel, modèle auto alimentée comme sur la feuille explicative
Détecteur : faut brancher le connecteur à la prise
Contacteur de selle : connecter le fil à l'entrée contacteur de selle de l'alarme

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre