Aide à L'installation pour une Aprilia 750 Shiver

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Pitt-Bull
Messages : 14
Inscription : 31 Jan 2012, 15:12

13 Fév 2012, 13:35

Est-ce que vous avez le moyens de trouver l'emplacement de l'antenne dans le neiman d'origine sur la moto ? :confused:
j'ai essayé d'un peu chercher sur le net, mais impossible de trouver cette info... Purple_Colorz_PDT_21
A titre informatif le systeme de démarrage à distance ne fonctionne plus du tout je n'arrive pas à trouver un emplacement ou le demarrage s'effectue et tient après le démarrage... :o
c'est assez déroutant, car je ne suis même pas arrivé à la refaire démarrer une fois en la tenant entre mes doigts comme pendant les premières tentatives ... :roll:

J'ai reçu ce matin la sirène auto-alimenté de rechange, merci encore pour cette réactivité... ;)-
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Fév 2012, 14:04

Bonjour,

L'antenne c'est le cache plastique noir qui est tout autour du neimann, vous avez les fils qui sorte en bas du tube plastique.
Je pense que l'antenne est tout en haut, avez vous essayé de mettre l'antenne au dessus ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre