Problème sortie de veille

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

kimahaera
Messages : 7
Inscription : 09 Nov 2011, 17:50

12 Jan 2012, 19:41

Bonjour,

Mon Extrême 4 marche parfaitement, merci encore pour ce produit.

Un soucis cependant : l'alarme s'est mise en veille (5 jours sans rouler), et depuis impossible d'en sortir.

Je m'explique.

La procédure pour sortir du mode veille, est de démarrer la moto, ce qui enclenche l'alarme par détection d'un démarrage alors que l'alarme est armée.
Or, je n'ai pas branché l'anti-démarrage.
Mon alarme n'est branchée que sur + et - batterie (je ne voulais pas couper de faisceau, et seule la détection des mouvement de ma moto m'intéresse).

Comment faire dans ce cas ?

Je me retrouve avec une alarme inutilisable depuis cette mise en veille.

J'ai débranché/rebranché la batterie, mais de mémoire, le boitier mémorise son dernier état d'activité, et donc se remet en veille ...

Dans l'attente d'une solution :p

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Jan 2012, 14:26

Bonjour,

Non, la procédure de sortie de veille se trouve en page 12/22 de votre notice, vous n'avez pas à démarrer, regardez bien la notice.
Cordialement.
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
kimahaera
Messages : 7
Inscription : 09 Nov 2011, 17:50

13 Jan 2012, 20:07

J'ai bien vérifié : sortie de veille alarme non armée, mettez le contact.
Je n'arrive toujours pas à reprendre le contrôle depuis la télécommande...
kimahaera
Messages : 7
Inscription : 09 Nov 2011, 17:50

17 Jan 2012, 23:41

Pas de réponse ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2012, 13:24

Bonjour,

Pour la sortie en veille il faut que l'alarme détecte le contact de la moto.
Il faut donc brancher le fil 98 à un +12v après contact, vous pouvez peut être le glisser dans un des fusibles si vous ne voulez pas couper de fil.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mahony
Messages : 8
Inscription : 06 Sep 2010, 21:39

20 Jan 2012, 09:24

j'ai trouvé l alarme se met en mode garage !!!! c'est reparti
Renald C
Labaze
Messages : 10
Inscription : 01 Sep 2009, 22:25

26 Jan 2012, 16:00

Bonjour,

pour moi c'est pas reparti ;)....l'alarme ne veut toujours rien savoir...

Je m'explique, j'ai tenter le mode d'emploi pour la sortie de veille mais l'alarme ne réagit pas du tout aux telecommande. Dois je tenter de brancher le fil 98 à 12V après contact?
Si je le branche à la batterie après avoir mis le contact ca devrait fonctionner non???

Pour recap, lorsque je mets le contact et que je l'enlève la sirène bip une fois.
Lorsque je tente une manip avec la petite telecommande, l'alarme ne réagit pas, ni bip ni lumières.
La telecommande LCD fait une mélodie mais pas de bip.

Impossible d'acceder au mode réglage (avec les 5 allumages).
D'ailleurs, comment fais ton pour aller à la ligne 13???
Cordialement
Xav
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Jan 2012, 17:05

Bonjour,

Mettez le fil 98 au +12v de la batterie, puis appuyez sur le bouton pour désarmer l'alarme, cela fonctionne t-il ?
Si non controlez que le +12v arrive bien sur le fil 99 et que la masse soit bien présente sur le fil 91.

Ensuite, essayez de désactiver le mode garage.

Pour tous ces modes, le fil 98 doit etre branché puisqu'il y a des manipulation sur le contact à faire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre