pb demarrage a distance

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

14 Sep 2011, 09:19

Bonjour,
c'est bien une 100 ohms tolérance 5%
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
ktrs
Messages : 30
Inscription : 26 Nov 2010, 20:09
Localisation : Tuléar, MADAGASCAR

14 Sep 2011, 13:08

bonjour,

si je peux intervenir, le démarrage a distance requiert un peu de pratique. en fait il faut programmer le temps d'excitation du démarreur.

j'avais le même soucis et cela à régler en partie mes soucis.

aussi, il faut bien s'y prendre à plus d'une fois pour comprendre la prise en compte du démarrage par la télécommande car si on se presse trop il ne se passe rien.

essai de t'y prendre plus tranquillement peut être que ça résoudra tes soucis.

bon courage,
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

14 Sep 2011, 22:04

bonjour,
en ce qui concerne la mise en route par la télécommande pas de souci,j'ai une autre moto avec la extrême 4 donc j'ai l'habitude, le contact se met et lance le démarreur mais elle ne se met pas en route et en ce qui concerne le temps d'excitation du démarreur je pense qu'il est bon car quand je la met en route normalement elle part au quart de tour. donc de quoi cela peut il venir?
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

05 Juin 2012, 20:36

bonjour,
je reviens vers vous car je n'est toujours pas la solution en ce qui concerne le démarrage a distance sur le z750
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2012, 14:58

Bonjour,

On voit sur le ticket.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
alexdiyakuzas
Messages : 7
Inscription : 20 Oct 2011, 22:42
Localisation : montpellier

31 Juil 2012, 11:14

il manquerais pas une diode zenner ... car une résistance simple... j'ai un doute...?
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

31 Juil 2012, 21:45

bonjour,
je sais pas il parait qu'avec une simple résistance ça fonctionne.La j'ai tester et ma résistance ne fait pas tout a fait 100 ohms donc a mon avis ça vient de sa.
quelle est la différence entre une résistance est une diode zenner?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Sep 2012, 12:56

Bonjour,

Ce sont 2 composants différents, les diodes sont pour les Honda.
Chez kawazaki ce sont des résistances.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre