AIDE POUR INSTALLATION EXTREME 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

31 Août 2011, 12:45

Bonjour
Non je n'ai même pas le bip
J'essayerai plus rapide pour voir et vous en informe des que possible
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

01 Sep 2011, 09:24

Bonjour,
vous aviez effectivement raison; je ne faisais pas suffisement vite la manipulation. J'ai finalement pu accedé a la programmation ce matin et pu faire ce que je voulais.
Par contre j'ai testé une fois vite fait ce matin l' anti bike jacking avant de partir au boulot; j'ai du refaire 3 ou 4 fois la manip pour le déclancher donc je reessaierai pour voir si cela vient de moi ou du systeme, car si je ne peux pas le declencher rapidement, ça n'a pas grand interet et les lascards ont le temps de partir loin.
Et aussi, je n'ai pu coupé correctement l'alarme apres son declenchement suite a mon essai de l'anti BJ; j'ai dû refaire au moins 5-6 fois la manip avec le bouton d'urgence car cela ne fonctionnait pas ( a moins que je ne tappais pas correctement le code) et une fois l'alarme coupée, 5secondes apres, elle s'est redeclenchée et cela a 3 reprises.
J'essaierai donc avec un autre code pour voir et recommencerai mon essai pour voir
De toute façon je vous tiens au courant
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Sep 2011, 09:38

Bonjour,

Merci pour la confirmation, regardez bien comment déclencher le mode anti bike jacking et entrainez vous et tenez moi au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

09 Sep 2011, 14:43

Bonjour,
je n'ai pas eu encore le temps de verifier que l'anti bj fonctionnait correctement mais informe du resultat des que possible
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

17 Sep 2011, 11:23

Bonjour,
je n'est pas eu le temps de retester l'anti bj mais vous informerai des qu epossible
Par contre j'ai une petite question: mardi matin, je vais pour prendre la moto, je met la clé pour debloquer le neiman et là, l'alarme qui commence a hurler sans aucune raison; impossible de la couper a la telecommande donc procedure d'urgence.
Je m'apperçois apres que la pile de la commande est HS donc est ce a cause de cela que l'alarme s'est declenchée ou cela vient il d'autre chose, car ça ne l'a pas refait depuis?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

20 Sep 2011, 10:40

Bonjour,

Si vous avez désactivé l'alarme avec une télécommande ou la pile était HS et que vous avez mis le contact, l'larme n'a probablement pas été désactivé"e et lorsque vous avez mis le contact a bien détecté cette 'intrusion' et s'est déclenché'

si c'est bien cela, c'est normal
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

21 Sep 2011, 12:36

Bonjour,
non l'alarme n' etait pas mise a ce moment là
donc pas de raison particuliere qu'elle se declenche
C'est pour cela que je vous pose la question
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

21 Sep 2011, 14:18

Bonjour,

pour cette alarme, il est tout de même probable que votre alarme était en fonction, vous pouvez si vous le souhaiter demander une mise à jour ( processeur à changer et led à installer) et vous saurez ainsi si votre alarme est en fonction ou pas.
Pour la maj faites la demande sur la messagerie du site en nous communiquant votre numéro de commande.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Francky28
Messages : 19
Inscription : 13 Août 2011, 10:28

28 Sep 2011, 15:57

Bonjour,
je vous ai fait une demande de maj fin de semaine derniere et toujours aucune reponse de votre part
Avez vous bien eu mon message?
bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

03 Oct 2011, 14:23

Bonjour,

Je crois que je vous ai répondu sur la messagerie, si ce n'est pas le cas, retournez-moi votre demande.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre