EXTREME 4 HS !!!

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Cc2Gre
Messages : 3
Inscription : 10 Juin 2011, 02:52

10 Juin 2011, 03:01

J'ai installé mon alarme nickel mais sans arriver à faire demarrer mon scoot à distance...
Et là ! plus de batterie, l'alarme sonne et plus moyen de l'arreter !
Le bouton d'urgence n'y fait rien, plus de clignotants qui s'allument, les télécommandes non plus et l'antenne ne s'allume plus sur la lcd.

A l'aide !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

10 Juin 2011, 12:53

Bonjour,

Pour faire la mise à zéro, déconnectez le détecteur de selle si vous en avez un ainsi que le détecteur anti-rôdeur, refaite la manip "désactiver l'alarme en cas de problème)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Cc2Gre
Messages : 3
Inscription : 10 Juin 2011, 02:52

10 Juin 2011, 13:33

j'ai pas branché tout çà, lu fusible est bon et l'alime va bien jusqu'au boitier
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

14 Juin 2011, 14:50

Bonjour,
Assurez vous que la pile ( piles) de télécommande soit bonne (s).
Si vous n'avez plus de batterie, l'alarme ne pourra pas réagir, mais si vous avez une sirène auto alimentée, arrêtez celle ci avec la clé.
rechargez la batterie et refaite la procédure d'arrêt anti bake jackind et arrêt d'urgence.
Pour le démarrage à distance, quel est votre problème?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Cc2Gre
Messages : 3
Inscription : 10 Juin 2011, 02:52

05 Juil 2011, 14:23

Je vous l'ai envoyé de toute façon donc maintenant j'attend...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juil 2011, 14:36

Bonjour,

Vu en sav.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre