demarage a distance

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

14 Juin 2011, 14:37

Bonjour,

je pense que vous parlez de l'antenne du module Bypass, malheureusement, nous n'avons pas de pièce détachée ou d'antenne à vous procurer séparément.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
eded90
Messages : 8
Inscription : 07 Juin 2011, 20:33

14 Juin 2011, 15:58

oui mais bon si je vous acheter un produit la moindre des chose s'est qui marche et la y marche pas sa ne va pas la

j'en ai acheter pour 180 euro et sa marche meme pas y a un souci la
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

15 Juin 2011, 12:55

Bonjour,

S'il s'agir de l'antenne du bypass, je suis désolé, mais c'est un article que nous ne possédons pas en pièce détachée.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
eded90
Messages : 8
Inscription : 07 Juin 2011, 20:33

15 Juin 2011, 13:54

d'accor donc j'achete des choses quine marche pas okai je vois
Répondre