speed triple 2010 sans sirene

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
mala
Messages : 2
Inscription : 21 Avr 2011, 21:56

21 Avr 2011, 22:06

bonsoir,
je me demande si je peux installer cette alarme sur un speed triple 2010 et surtout si je peux ne pas brancher la sirène.
Des bips sonores au niveau de la moto pour avertir le voleur ou le curieux et un avertissement sur la télécommande me suffise.
je voudrais juste avoir la confirmation que on est pas obligé de mettre la sirène et que vous possédez le schéma de montage pour cette moto avant de passer ma commande.
merci
mala
Messages : 2
Inscription : 21 Avr 2011, 21:56

02 Mai 2011, 00:17

bonsoir,
je suis toujours en attente d une reponse pour passer ma commande, merci.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

06 Mai 2011, 13:22

Bonjour,
Désolé pour le retard pris à vous répondre, après 15 jours de fermeture la reprise est un peu dure et répondre à tout le monde tout de suite l'est d'autant plus.
Pour votre question, vous n'avez pas l'obligation de connecter la sirène.
Pour la notice d'aide au branchement, nous possédons la notice pour speed triple1050 à partir de 2005
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre