Supplément à lire pour les Extreme 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Avr 2011, 13:54

Bonjour,

Voici quelques infos pour votre Extreme 4 et les réglages de l'alarme :

Il est important de comprendre que le bouton de secours est relié à la même entrée (au même fil) que le contacteur de selle et le détecteur anti-rodeur.
Il vous est donc nécessaire de déconnecter le détecteur anti-rodeur ainsi que le contacteur de selle pour effectuer les réglages de l’alarme.
Dans le cas contraire l’alarme ne pourra pas interpréter les appuies sur le bouton de secours.

A noter qu’il faudra faire de même lorsque vous aurez besoin d’entrer le code PIN pour désactiver l’anti bike jakcing ou utilsier la procédure d’arrêt d’urgence.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
jdm74
Messages : 23
Inscription : 05 Sep 2010, 23:24
Localisation : Alpes, MT BLANC

14 Mai 2011, 11:17

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,
Voici quelques infos pour votre Extreme 4 et les réglages de l'alarme :
Il est important de comprendre que le bouton de secours est relié à la même entrée (au même fil) que le contacteur de selle et le détecteur anti-rodeur.
Il vous est donc nécessaire de déconnecter le détecteur anti-rodeur ainsi que le contacteur de selle pour effectuer les réglages de l’alarme.
Dans le cas contraire l’alarme ne pourra pas interpréter les appuies sur le bouton de secours.

A noter qu’il faudra faire de même lorsque vous aurez besoin d’entrer le code PIN pour désactiver l’anti bike jakcing ou utilsier la procédure d’arrêt d’urgence.
@++
Bonjour,
Ce n'est pas une bonne nouvelle :sad:, bon le réglage de l'alarme on le fait une fois et après normalement on ni touche plus.
Par-contre pour l’anti bike jakcing ou la procédure d’arrêt d’urgence ce n'est pas top :frown:
Dans mon cas, comme tout est déjà installé et que je n'avais pas prévu ce cas.
Il me faut démonter une bonne partie de la carrosserie de mon quad pour accéder aux connections (en plus le contacteur de selle n'a pas de prise, les fils sont soudés)!
Intervention impossible à faire sur le bord d'une route ou d'un chemin (à moins d'emmener une bonne caisse à outils à chaque balade)
Je n'ai plus qu'a revoir mes branchements Purple_Colorz_PDT_46 et les fils vont être trop court... :exclaim:
Bonne journée
@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juin 2011, 13:23

Bonjour,

C'est une bonne remarque que je note et penserai la prochaine fois.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
MoonLight
Messages : 15
Inscription : 22 Mars 2011, 19:18

20 Juil 2011, 20:22

jdm74 a écrit :
David-Technicien AD a écrit :Bonjour,
Voici quelques infos pour votre Extreme 4 et les réglages de l'alarme :
Il est important de comprendre que le bouton de secours est relié à la même entrée (au même fil) que le contacteur de selle et le détecteur anti-rodeur.
Il vous est donc nécessaire de déconnecter le détecteur anti-rodeur ainsi que le contacteur de selle pour effectuer les réglages de l’alarme.
Dans le cas contraire l’alarme ne pourra pas interpréter les appuies sur le bouton de secours.

A noter qu’il faudra faire de même lorsque vous aurez besoin d’entrer le code PIN pour désactiver l’anti bike jakcing ou utilsier la procédure d’arrêt d’urgence.
@++
Bonjour,
Ce n'est pas une bonne nouvelle :sad:, bon le réglage de l'alarme on le fait une fois et après normalement on ni touche plus.
Par-contre pour l’anti bike jakcing ou la procédure d’arrêt d’urgence ce n'est pas top :frown:
Dans mon cas, comme tout est déjà installé et que je n'avais pas prévu ce cas.
Il me faut démonter une bonne partie de la carrosserie de mon quad pour accéder aux connections (en plus le contacteur de selle n'a pas de prise, les fils sont soudés)!
Intervention impossible à faire sur le bord d'une route ou d'un chemin (à moins d'emmener une bonne caisse à outils à chaque balade)
Je n'ai plus qu'a revoir mes branchements Purple_Colorz_PDT_46 et les fils vont être trop court... :exclaim:
Bonne journée
@+
Normalement l'anti rodeur a deux jonctions de connexion (c'est mon cas), une près de l'alarme fils noir de l’alarme/fils bleu noir rouge de l'hyper fréquence
pour le contact de selle je suppose qu'il suffît d'appuyer dessus ce qui le déconnecteras
Chti-GT
Messages : 2
Inscription : 05 Oct 2013, 18:33
Localisation : 62460 DIVION

07 Oct 2013, 19:47

Comme la selle et l'anti rodeur sont relié au même câble, est bien fait un pont avec un interrupteur "cacher" et accessible pour pouvoir les déconnectés pour entré le code "urgence" ou mode réglage ... non ? :wink:

Qu'en pensez vous ? un petit schéma maison ? ;)
Répondre