Led clignotante pour Extreme 4 ?

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Fév 2011, 12:42

Bonjour,

Certains utilisateurs de l'extreme 4 m'ont demandé s'il était possible de mettre une led clignotante sur l'Extreme 4.
Actuellement c'est impossible.

Techniquement je peux modifier le programme pour utiliser la sortie auxiliaire comme sortie pour une led clignotante.
Une led qui clignotera pendant les 5 premiers jours et s'éteindra lorsque l'alarme sera en veille.

Mais cela vous intéresse t-il ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
titi-er6
Messages : 3
Inscription : 09 Fév 2011, 13:29

09 Fév 2011, 15:27

Bonjour,

Je n'est pas encore reçu mon extrême 4, mais cela pourrai m'intéresser.
Comment cela se passerai-t-il pour ceux qui souhaiterai cette option?
Fraudai-t-il renvoyer notre boitier?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Fév 2011, 15:41

Bonjour,

Il faudra changer le processeur de l'alarme avec un petit tournevis et ajouter une led spécifique sur la sortie auxiliaire 2.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
jdm74
Messages : 23
Inscription : 05 Sep 2010, 23:24
Localisation : Alpes, MT BLANC

15 Mars 2011, 09:39

Bonjour,
Pour moi, la led n'est pas vraiment utile si ce n'est de prévenir les autres personnes que le véhicule est protégé.
Pour le propriétaire du véhicule, toutes les infos sur l'état de l'alarme sont visible sur l'écran de la télécommande.
Fonction très pratique.
@+

Changement d'avis: :exclaim:

Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Après une plus longue utilisation, il m'arrive souvent de monter sur le quad alors que l'alarme est activée :roll:
Il est vraie que la présence d'une led clignotante permettra de savoir rapidement si l'alarme est activée ou pas.
Le visu sur la télécommande est plus pour vérifier à distance l'état de l'alarme...

Donc, OUI pour la led

Sportivement,
Dernière édition par jdm74 le 25 Juil 2011, 09:00, édité 1 fois.
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

25 Mai 2011, 12:25

Intersser ! comment peux t-on se procurer ceci ??
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juin 2011, 13:22

Bonjour,

La led a été implantée dans le programme de l'alarme et les tests se sont bien passé.
Dès que possible je proposerai des processeurs de mise à jours sur ce sujet, n'hésitez pas à me relancer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
clavis
Messages : 4
Inscription : 23 Fév 2011, 23:14

14 Juin 2011, 00:37

Bonjour,

Qu'en est il de la LED clignotante?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Dédé13
Messages : 19
Inscription : 22 Avr 2011, 14:36
Localisation : Coudoux

03 Juil 2011, 20:48

Bon maintenant quelle est montée et pour l'instant que tout fonctionne, ça ne serait pas pour me déplaire un led bleu.
J'attends vos proposition.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

06 Juil 2011, 14:45

Bonjour,
Désolé, nous n'avons pas de led bleue, rouge simplement
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
Dédé13
Messages : 19
Inscription : 22 Avr 2011, 14:36
Localisation : Coudoux

07 Juil 2011, 16:29

Bonjour,
David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

La led a été implantée dans le programme de l'alarme et les tests se sont bien passé.
Dès que possible je proposerai des processeurs de mise à jours sur ce sujet, n'hésitez pas à me relancer.

@++
Dommage pour la couleur mais une rouge fera aussi l'affaire. La bleu était sur l'Extreme 3 seulement ?

Je vous relance donc pour connaitre le prix de cette modification afin de coupler ça avec éventuellement la commande d'un deuxième pager.
Répondre