Détecteur anti-rôdeurs

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
jdm74
Messages : 23
Inscription : 05 Sep 2010, 23:24
Localisation : Alpes, MT BLANC

21 Nov 2010, 18:47

Bonjour,
Je vais installer l'alarme sur mon quad Polaris 500.
La première étape est de trouver l'endroit où mettre les différents éléments que composent l'alarme.
Mais je blogue déjà sur le détecteur anti-rôdeurs?
Quelle est la zone de détection?
Est-ce un cercle plan ou une sphère autour du détecteur?
Faut-il qu'il soit mis dans une position particulière: A plat, sur l'un des champs,...?
J'ai lu dans un post que le plastique des carénages n'affectaient pas le fonctionnement. Pouvez-vous me le confirmer?
Dans l'attente,
Sportivement,
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

21 Nov 2010, 19:10

Bonjour,

Position du détecteur HF anti-rôdeur se pose généralement proche de la batterie, élément sensible pour un vol.
Positionnez de manière horizontale de préférence.
Le module de détection HF est en zone de détection demi-sphérique à portée réglable ( maxi: 3 ml, à ajuster pour ne pas se déclencher intempestivement lors de passage de piétons)
Le carénage plastique ne crée pas d'interférences sur ce type de capteur.
Bon montage
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
jdm74
Messages : 23
Inscription : 05 Sep 2010, 23:24
Localisation : Alpes, MT BLANC

21 Nov 2010, 19:31

Ludovic-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Position du détecteur HF anti-rôdeur se pose généralement proche de la batterie, élément sensible pour un vol.
Positionnez de manière horizontale de préférence.
Le module de détection HF est en zone de détection demi-sphérique à portée réglable ( maxi: 3 ml, à ajuster pour ne pas se déclencher intempestivement lors de passage de piétons)
Le carénage plastique ne crée pas d'interférences sur ce type de capteur.
Bon montage
Cordialement
Merci pour votre réponse.

"Positionnez de manière horizontale de préférence." donc à plat c'est bien ça?
Je ne peux pas le placer à coté de la batterie car elle se trouve derrière la roue avant et elle est très exposée à l'eau, la boue,...
Je vous envoi un MP
Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Nov 2010, 09:17

Bonjour,

Oui placez le bien à plat et à l'horizontal si possible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
jdm74
Messages : 23
Inscription : 05 Sep 2010, 23:24
Localisation : Alpes, MT BLANC

22 Nov 2010, 09:53

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Oui placez le bien à plat et à l'horizontal si possible.

@++
OK merci David
J'ai d'autres questions que je vous ai envoyées en MP.
J'attends votre réponse. Merci
@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2010, 16:19

Bonjour,

Je vois avec vous par email pour résoudre le dernier problème de démarrage à distance.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre