Extreme 4 Triumph Street triple

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

30 Oct 2010, 05:04

David je vous ai envoyé un mail afin que l'ont puisse progresser quant au montage de la V4 sur cette moto. :D
Photos inside 8)
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

30 Oct 2010, 23:11

juste énorme! la portée de la v4 !) !) !)

J'habite au 5ème étage et la moto est dans le parking souterrain au -2 au fond dans l'immeuble d'en face !) !) !)

oui oui ça capte !) sachant que je suis à Paris, donc pas dans les meilleurs conditions niveau portée :)

juste énorme (encore) 8)

au passage tout fonctionne bien, anti-rodeur aussi :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Nov 2010, 09:58

Bonjour,

Je vais regarder le mail avec les photos de l'installation dans un instant.

La portée à été améliorer par rapport à l'extreme 3 ça fait plaisir que vous le voyez ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

03 Nov 2010, 21:15

Je viens de finir la programmation malgré que je n'ai pas de sirène. La coupure moteur est OK coucou:
Tout marche nickel ! ;)-

Pour moi la portée traverse 5 étages sans souci le 6eme aléatoirement mais ne va pas jusqu'à chez moi. Normal, il y a une dizaine de bloc de béton à traverser ! Purple_Colorz_PDT_05

Dites moi ce dont vous avez besoin comme photo pour le tuto, je ferai ça no problems (la plupart son déjà faites Purple_Colorz_PDT_17 ).

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2010, 10:13

Bonjour,

J'ai bien vu vos photos pour le connecteur, comme cette semaine nous sommes fermée je suis aller faire un tour au bureau pour voir ça.
Pour faire une sorte de tutoriel, il faudrait les photos étapes par étape, un peu comme le tutoriel de l'extreme 3 sur la GSR 600.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

04 Nov 2010, 17:55

ok, vous pouvez m'envoyer ce tutoriel sur mon mail ? pouvez vous aussi m'envoyer le pdf de la notice de la V4 svp ? mon morceau de papier tombe en lambeau :neutra:l
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Nov 2010, 18:14

Je vous envoi le tutoriel de l'extreme 3 avec le manuel.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

05 Nov 2010, 19:50

Hop cette aprem on a monté les sirènes, RAS c'est ok 8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Nov 2010, 10:20

Bonjour,

J'ai vu ça dans le tutoriel :)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

24 Fév 2011, 12:24

Alors mes retours sur l'excellente V4 !

Il y a tellement de fonction que je m'en sert comme une V2 ! :P


Sinon j'ai un petit souci mineure. Ma sirène se met souvent à sonner en roulant. Elle bip plutôt un peu comme la police lorsque met 2 coup de giro.
J'ai vérifié tout les fils, pas de masse sur l'alarme. Sinon je pense que ça vient du boitier qui n'est pas fixé solidement (à cause de son emplacement), est ce possible qu'en étant secoué il active brièvement la sirène ?
Les bips sont apparu au début sur route bosselées puis maintenant à tout moment et surtout lors de phase de rétrogradage à haut régime... Purple_Colorz_PDT_48
Peut être est ce dû à mon régulateur capricieux ou la batterie no name...

Sinon tout marche à merveille.
Répondre