Extreme 4 Triumph Street triple

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Fév 2011, 13:22

Bonjour,

Je pencherai pour un problème de mauvais contact avec l'un des fils lorsqu'il y a des vibrations parce que l'unité centrale ne peut pas activer la sirène même lorsqu'il y a de fortes vibration.

Pouvez vous vérifier la masse ?

Pour les bips, pouvez vous faire le test en laissant le contact mis pendant quelques minutes et voir si la sirène bip ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

14 Mai 2012, 13:57

Bonjour,

je reviens vers vous suite à autre un dysfonctionnement de ma sirène. Elle ne fonctionne plus. :sad:
Il y a un faux contact sur le fil au niveau de la sirène car plusieurs fois j'ai bougé le fil et elle s'est mise à sonner (quand je fais sonner la moto). Dans les faits, elle fonctionnait quand elle voulait (activation : ça sonne pas, je pousse la moto : ça fonctionne.. Vice versa possible). Elle fonctionnait de la sorte pendant environ deux semaines. Aujourd'hui elle ne le fait même plus.

En bref, tout marche nickel sauf la sirène.

Normalement mon alarme est toujours sous garantie, comment doit-on procéder pour le remplacement de celle ci ?
Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

21 Mai 2012, 14:53

Hiro a écrit :Bonjour,

je reviens vers vous suite à autre un dysfonctionnement de ma sirène. Elle ne fonctionne plus. :sad:
Il y a un faux contact sur le fil au niveau de la sirène car plusieurs fois j'ai bougé le fil et elle s'est mise à sonner (quand je fais sonner la moto). Dans les faits, elle fonctionnait quand elle voulait (activation : ça sonne pas, je pousse la moto : ça fonctionne.. Vice versa possible). Elle fonctionnait de la sorte pendant environ deux semaines. Aujourd'hui elle ne le fait même plus.

En bref, tout marche nickel sauf la sirène.

Normalement mon alarme est toujours sous garantie, comment doit-on procéder pour le remplacement de celle ci ?

Bonjour, voici une semaine que j'ai posté. :sad:
Hell Wheel
Messages : 18
Inscription : 29 Jan 2009, 06:56

23 Mai 2012, 08:16

Hiro a écrit :
Hiro a écrit :Bonjour,

je reviens vers vous suite à autre un dysfonctionnement de ma sirène. Elle ne fonctionne plus. :sad:
Il y a un faux contact sur le fil au niveau de la sirène car plusieurs fois j'ai bougé le fil et elle s'est mise à sonner (quand je fais sonner la moto). Dans les faits, elle fonctionnait quand elle voulait (activation : ça sonne pas, je pousse la moto : ça fonctionne.. Vice versa possible). Elle fonctionnait de la sorte pendant environ deux semaines. Aujourd'hui elle ne le fait même plus.

En bref, tout marche nickel sauf la sirène.

Normalement mon alarme est toujours sous garantie, comment doit-on procéder pour le remplacement de celle ci ?

Bonjour, voici une semaine que j'ai posté. :sad:

Ouvres sur le site un ticket sur ta messagerie, et demandes-leur de prendre la sirène en garantie.

Je pense que depuis le temps l'installation de l'alarme est terminée. Je viens d'en poser une sur une Street de 2008, il faut prendre les schémas du Daytona, se sont les mêmes.
Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

23 Mai 2012, 10:08

Ok merci, c'est fait.

Pour le branchement sur triumph pas vraiment besoin de schéma. ;)
(On en discute par mail si tu veux).
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2012, 14:55

Bonjour,

Oui nous avons vu sur le ticket.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre