Extreme 4 Triumph Street triple

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

23 Sep 2010, 01:42

Extreme 4 Triumph Street triple

Bonjour,

Je n'ai vu aucun sujet sur cette moto sur le forum.
Je pense que c'est adaptable mais je voulais tout simplement savoir si vous aviez le schéma de montage ? (Triump Street Triple de 2008)
Une question toute bête, si le voleur débranche la batterie, l'alarme continuera de sonner dans le cas d'un montage avec la sirène fournie par défaut ?
Y aura t-il moyen de se fournir une télécommande de rechange ? (pas vu dans les accessoires sur la eBoutique...)
Pourquoi vos alarme ne sont pas agréé SRA afin qu'elles puissent être prisent en compte par nos assurances et étant donné que ce sont les meilleures du marché ? ^^

Sur ce merci pour votre suivi, c'est du vrai travail collaboratif envers les clients.
Cordialement.
Hiro.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Sep 2010, 09:19

Bonjour,

Pour les SPEED TRIPLE, en réçent nous le schéma de montage avons pour la Daytona 675 de 2007.
Si vous avez un modèle différent, envoyez nous votre schéma électrique et je pourrai vous faire le schéma de montage.

Le temps que le voleur débranche la batterie vous aurez déjà été informé sur la télécommande. Par contre une fois la batterie débranchée l'alarme ne fonctionne plus.
Nous sortons une sirène auto-alimentée pour moto d'ici 1 mois et demie qui se met à sonner si on débranche la batterie.

La norme SRA interdit l'anti bike jacking donc les modèles que nous avons actuellement ne peuvent pas être soumis à cette norme.
Cependant, nous continuons de développer des modèles d'alarme de moto, nous travaillons sur un modèle qui lui pourra être homologué SRA (mais sans anti bike jacking) et le même modèle non homologué SRA avec l'anti bike jacking.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

24 Sep 2010, 01:22

Je n'ai pas le schéma électrique de la street triple... =/
Nous sortons une sirène auto-alimentée pour moto d'ici 1 mois et demie qui se met à sonner si on débranche la batterie.
Erf la batterie est trop accessible sur cette moto... :(
La sirène sera à rajouter en + de celle de serie donc ?
La norme SRA interdit l'anti bike jacking donc les modèles que nous avons actuellement ne peuvent pas être soumis à cette norme.
Cependant, nous continuons de développer des modèles d'alarme de moto, nous travaillons sur un modèle qui lui pourra être homologué SRA (mais sans anti bike jacking) et le même modèle non homologué SRA avec l'anti bike jacking.
Je m'en doutais.
Un système simple sur une alarme homologué SRA (ICA Banshee) :
L'anti bike jacking ne coupe pas le moteur, il laisse juste la sirène et les avertisseur lumineux à l'infini, ce qui embête le voleur donc il la dépose.
Cela peut être une piste pour vous (maj de la extreme 4 ? ^^), à coupler avec une sirène auto alimentée bien sûr, surement celle que vous allez sortir.

Je pense que je vais attendre la sortie de votre sirène auto alimentée, je ne peux pas me permettre de d'installer quelque chose qui ne sera pas totalement efficaces (ouverture de selle et un fil à couper!), j'aime pas couper les fils... sauf si vous savez ou je peux m'en fournir une dans l'immédiat.

Merci en tout cas et bon courage pour les nouvelles commandes, il doit y en avoir pas mal !

Hiro.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2010, 10:53

Bonjour,

vous pourrez ajouter la sirène auto alimentée en plus de celle d'origine ou alors ne mettre que la sirène auto alimentée.

Merci pour votre message et à bientôt ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

26 Oct 2010, 13:11

salut David,

Pourrais-tu m'envoyer la notice de montage pour ma GSR 600 (on a pris 2 extreme 4 avec Hiro).

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Oct 2010, 13:32

C'est envoyé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

26 Oct 2010, 14:29

Bien reçu merci 8)
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

26 Oct 2010, 14:33

et au passage (j'avais regardé très vite fait), pas de soucis pour les photos, emplacements, choix de la coupure moteur etc etc...
Hiro
Messages : 17
Inscription : 23 Sep 2010, 01:20

30 Oct 2010, 05:04

David je vous ai envoyé un mail afin que l'ont puisse progresser quant au montage de la V4 sur cette moto. :D
Photos inside 8)
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

30 Oct 2010, 23:11

juste énorme! la portée de la v4 !) !) !)

J'habite au 5ème étage et la moto est dans le parking souterrain au -2 au fond dans l'immeuble d'en face !) !) !)

oui oui ça capte !) sachant que je suis à Paris, donc pas dans les meilleurs conditions niveau portée :)

juste énorme (encore) 8)

au passage tout fonctionne bien, anti-rodeur aussi :D
Répondre